C'est sympathique, mais toutefois, je pense qu'il faut changer le tag "commerce" en "évènement" ou "arnaque" tout du moins, car c'est une loterie.
"Je me réserve le droit d'annuler la loterie si il n'y à qu'un seul participant par exemple. (Avec remboursement des tickets bien entendu.)"
Mais du coup, si c'est qu'un exemple, à partir de quand tu estime que la loterie n'est pas rentable pour toi ? 1 ? 4 participants ? Tu devrai préciser un peu plus à ce sujet. Et si tu ne précise pas, indique le nombre de netherite que tu veux histoire d'avoir un plafond minimal. De cette façon, ça sera assumé. Car dans la citation, ça sonne juste "Si j'ai pas assez gagné, j'annule, mais je tiens pas spécialement à le dire directement." Et ça donne pas du tout envie de participer à la loterie. (Du moins personnellement, je ne sais pas pour les autres.)
"729 blocs de diams pour un infinity mending ce n'est pas exagéré"
C'est selon moi totalement disproportionné. à mes yeux, un arc Infinity Mending à de la valeur, mais pas tant que ça. On est sur un serveur survie très chill avec très peu de PvP (Excepté Jean stuff fer en monde ressource.) et je vois clairement pas l'intérêt de mettre ce genre d'arme sur un piédestal, alors que la difficulté est très basse. Oui ton arc mending à pas des flèches infinies et ton arc inifnity est fragile. Mais vu le nombre de spawners aménagés et compte tenu du niveau global de richesse des gens, notamment de ceux qui participent à ce genre de loteries, l'arc infinity mending vaut clairement pas son prix. On considère souvent quelque chose de 'rare' comme aillant de la valeur, mais dans un jeu ou tu peux avoir un peu de recul sur tout ça, ne faudrait-il pas accorder plus de valeur à ce qui est réellement utile ? Est-ce que ce qui t'aide à survivre in game et à façonner tes projets ne serait pas plus utile qu'un arc qui sert à abattre des phantoms si t'as la flemme de faire un clic droit sur un lit ? Je trouve ces questions intéressantes. Quoi qu'il en soit, à la place d'un arc, Donnez vos diams à saint ivrogne sur mer, c'est plus intéressant. Vous perdez toujours 'votre argent' mais au moins vous faîtes vivre un projet ahah.
Bien entendu, j'exprimais juste mon avis, tu fais ce que tu veux, y'a pas de soucis avec ça. à bientôt !