Hop hop hop, jsuis en retard mais j'espère que vous trouverez les propositions cool
L'Arène sera large de 200 blocs de diamètre, sur un morceau du ressource sélectionné par les organisateurs au hasard.
Pour les participants, je propose 12 joueurs tirés au sort parmi une liste de participants obtenus sur le fofo et en jeux, ca nous permet de faire participer uniquement les volontaires
L'event et ses récompenses seront financés par la cagnotte du Capitole. Comment marche cette cagnotte me demandez vous?
Elle sera composée de 10 blocs de diams (avec maybe un extra du staff si on fait les yeux doux).
L'event sera financé par les sponsor et les joueurs. Je propose déjà un coup d'entrée de 1 diams, mais ce n'est pas tout.
Pour le système de sponsor, chaque participant pourra être sponsorisé soit par une autre joueur, une ville ou une Organisation (l'Inquisition par exemple). C'est aussi un moyen de promouvoir votre image dans le serveur. Je ne trouve pas ça intéressant qu'un joueur s'auto-sponsorise, mais on peut en discuter. Chaque sponsor possède une possibilité d'achat d'item pour un coût max de 9 diams dans la liste des parachutes ci dessous.
FULL ARMURE CUIR
6 diamants
NOURRITURE
Un stack de steak : 3 diamants
Un stack de carottes : 1 diamant
POTION
Potion rang 2, au choix, à jeter ou boire : 9 diamants
Potion rang 1, au choix, à jeter ou boire : 3 diamants
Chaque achat de sponsor pour son tribu ira dans la cagnotte du Capitole. Le coût max de 9 diamants est la pour éviter le pay to win, et il suffit que 4 sponsor arrive au plafond pour que l'event soit financé.
En cas d'absence du sponsor durant le jeux, il pourra mettre a disposition de son tribu un budget, que le tribu utilisera a sa guise.
L'item peut être acheté avant ou pendant le Hunger Game, je le distribuerais en elytre, ou en commande si le staff l'autorise.
En cas de victoire, la cagnotte sera partagée de la manière suivante
Le surplut sera réinvesti dans la cagnotte des jeux prochains, et ainsi de suite, les recompenses seront donc de plus en plus alléchantes, et garantiront la popularité de l'event sur la durée. Si vous voulez participer au gonflement de la cagnotte initiale faites vous plaisir, mais ce sera considéré comme du don (Les potions, stuff et nourritures sont déjà fournis sans bénéfices pour les organisateurs)
Des mini event seront activés durant les jeux, pour mettre un peu d'animation et punir le camping, tels que:
Une épée en diamant apparaîtra 10 minutes après le début des jeux, à un endroit aléatoire.
Une pomme d'or toute les 5 minutes a des coordonnées elles aussi aléatoires
Proposez d'autres si vous voulez
C'est un premier jet, j'espère qu'il vous plaira, et je suis conscient de la difficulté d'équilibrer les parachutes, on est la pour en discuter.