Bonjour, j'aimerais également l'accès à World Edit. Il n'y a rien à télécharger, on l'utilise directement sur le serveur créatif ?
Non, pas besoin de le télécharger :p
j'aimerais bien avoir world edit sur le créa, j'ai appris à bien l'utiliser en solo et comme ça je pourrais me décider à finir mon temple, merci d'avance
bonjour j'aimerais avoir accès a world edit car je me suis lance le défi de faire une énorme ville qui prendrais réeèlement beaucoup de temps a faire sans world edit donc svp mettais moi world edit donc en esperant que vous repondrez positivement
dranibe je pense pas que sa serve de mettre 2 fois le même message 😉
fait pour vous trois
bonjour j aimerai avoir world edit sur le crea et ce que ce serai possible ?
Salut désolé de vous déranger a cette heure je voudrais vous demander si il était possible de remplir un bassin d'eaux . SVP
yolo137 ce topic est fait pour que tu demandes l'accès à World Edit, c'est à dire pour pouvoir l'utiliser par toi-même. Il ne s'agit pas de demander un service, ce que tu peux faire en jeu directement si d'autres gens sont connectés 😉
Gaby_one_kenobi c'est fait ! Actif au prochain reboot.
c qd les reboot ?
Gaby_one_kenobi 3h du matin et 13h la journée
Salut pourrais-je avoir l'accès a world edit sur le créa s'il vous plait ? c'est pour mettre des pouet partout. 😁 Merciiii
Pouet_ C'est fait
bonjour, j'aimerais avoir accès à WorldEdit pour plus de facilité pour détruire des batiments et pouvoir faire de grand projet de build, merci pour votre réponse.
Bonjour, je suis envoyé par mon maitre Ministonky pour quémander son accès World Edit, étant trop pris par la réalisation de structure circulaire. Bien cordialement, gigi.
Hello, serais t'il possible d'obtenir World Edit svp ? car j'aimerais bien faire des montagnes, de plus sa pourrais m'être utile pour ma salle des coffres. Merci d'avance 😉
C'est ajouté pour @mouchette_ Ministonky et @Snow_Man_CV 😉
Gringo Merci beaucoup !!!