bonjour, j'aimerais avoir accès à WorldEdit pour plus de facilité pour détruire des batiments et pouvoir faire de grand projet de build, merci pour votre réponse.
Bonjour, je suis envoyé par mon maitre Ministonky pour quémander son accès World Edit, étant trop pris par la réalisation de structure circulaire. Bien cordialement, gigi.
Hello, serais t'il possible d'obtenir World Edit svp ? car j'aimerais bien faire des montagnes, de plus sa pourrais m'être utile pour ma salle des coffres. Merci d'avance 😉
C'est ajouté pour @mouchette_ Ministonky et @Snow_Man_CV 😉
Gringo Merci beaucoup !!!
Salut j'aimerais avoir l'accès à WorldEdit sur le serveur, j'ai téléchargé le mode et je sais l'utiliser 🙂
CheveuxBleu Pas besoin du mod bg, le mod c'est juste pour ton monde solo ^^ en multi il y a juste besoin du plugin 😃
CheveuxBleu C'est fait, et comme a dit Arbro pas besoin du mod 😉
Bonjour à tous 🙂 Serait-il possible que le bel Adrientic et moi même obtenions l'accès à World Edit sur le créa ? Merci beaucoup et bonne journée !
C'est ajouté pour vous deux 😉
merci beaucoup !
ycmarmotte bonjour, possible d'avoir accès a wolrd édit svp ?
Cordialement
IlBreakerslI C'est fait
Gringo merci bien
Salut salut, ça fais 5j que je suis ban du survie du coup je passe tout mon temps sur le serveur créa et pour m'aider à construir, j'aimerais bien avoir accès à we svp.
Kharjo_ C'est fait 😉
Hello there,
J'aimerais faire l'acquisition de world edit sur le serveur créatif pour pouvoir construire avec facilité. C'est mon seul motif, Merci et bonne journée 🙂
Hey ! Je te l'ai ajouté 😉
Gringo Merci Bien 😉
C'est pour demander l'accès au world edit pour build svp merci d'avance ! 🙂