Daruno, je te porte pas particulièrement dans mon coeur, et même si je sais que toi tu n'aurais jamais fait ça pour moi, je dis que tu as en partie raison (sur le fond, la forme, on peut revoir). Je suis pas venu pour me friter avec sirlinium, mais c'est vrai qu'il a tendance à se prendre un peu pour le roi du monde. Après, avoir un égo, c'est pas forcément un problème, sauf quand on s'attribue des qualités qu'on ne remplit pas, ou des actions qu'on a jamais faites. (Il est Fondateur sur la page d'accueil, hem)
Après, sirlinium a le mérite d'avoir fait tenir un serveur gratuit sur le long terme, avec une bonne commu. Certes, c'est aussi beaucoup le travail du staff, et des joueurs, mais il s'est occupé sans relâche du serveur, là où beaucoup s'en serait déchargé en mode balec. Son rôle est quelque part assez ingrat, car au moindre problème sur le serveur, c'est à lui qu'on s'en prend.
Il y a bel et bien des problèmes de cohésion et depuis très longtemps, et oui comme le dit Jee l'ambiance a changé depuis les débuts. Mais à qui la faute ? Sirlinium tout seul ? Ce serait trop simple. Balayons devant notre porte avant de l'ouvrir. Je vais donner l'exemple, tiens : pour ma part, j'allais assez directement dans le conflit, sans prendre de pincette. Et à côté de ça, j'aimais bien troller de temps en temps, jusqu'à ce que je troll la mauvaise personne. Maintenant à ton tour, Daruno, toi et tes potes, vous avez trash talk Anto comme une grosse merde alors qu'il a beaucoup fait pour le serveur. Et ça ce n'est qu'un exemple parmi un million. Balaie devant ta porte.