Super !
Des projets d'aménagements du serveur, ça fait plaisir ?

Super, enfin de la rigueur pour la map ressource. Merci sirli ?

Là le ressource a juste été resset, on a pas changé de map si?
Au passage, c'est super les modif..

Perso s'il n'y a pas de pvp en ressource ça ne me dérange pas

le ressource a été reset hier avec une nouvelle map.

Il faut noter que le ressource précédent est encore actif car je ne l'ai pas encore supprimé, mais vous ne pouvez normalement plus vous y rendre.

J'aimais bien le ressource précédent, il était pas comme les autres, il est pas trop grief etc.... pour une fois on avais réussi à faire quelques chose de joli sans que ça ne soit grief.

DrBetch Le grief en ressource est tout à fait légitime... Ceci étant si tu as constaté du respect ça fait super plaisir et c'est un bon indicateur !

Beau boulot tout ça ?
    La nouvelle génération du ressource à date fixe est une excellente nouvelle, on s'y retrouvera mieux, et fini les "le ressource a été reset??" à l'infini dans le chat XD
    Sirlinium For Admin !!!

@Ilitch Oui, au moins ça prouve que la majorité des personnes ont du respect pour les autres constructions.

24 jours plus tard

Le ressource d'août vient d'être mis en place !

Normalement tout est bon, n'hésitez pas à le dire si il y a un soucis.

Pour information, je laisse le ressource de juillet en place encore quelques jours. Il vous sera ainsi possible d'en sortir si vous y êtes encore. Cependant son accès vous y est désormais impossible (le portail pointe désormais vers celui d'août).

Les champs, des animaux ont été mis en place au monde ressource ?

Merci de les respecter et de replanter les champs et faire reproduire les animaux

un mois plus tard

Le ressource de septembre a été mis en place hier !

Pour information, je laisse le ressource de août en place encore quelques jours. Il vous sera ainsi possible d'en sortir si vous y êtes encore. Cependant son accès vous y est désormais impossible (le portail pointe désormais vers celui de septembre).

Sirlinium en fait il a fait un message perso pour les reset de ressource, il a juste laissé des blancs pour les mois ?

un mois plus tard

Le ressource d'octobre a été mis en place !

Pour information, je laisse le ressource de septembre en place encore quelques jours. Il vous sera ainsi possible d'en sortir si vous y êtes encore. Cependant son accès vous y est désormais impossible (le portail pointe désormais vers celui d'octobre).

Ah bon, c'est le septembre de l'année prochaine ? xD

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr