Le ressource d'octobre a été mis en place !

Normalement tout est bon, n'hésitez pas à le dire si il y a un soucis.

Pour information, je laisse le ressource de septembre en place encore quelques jours. Il vous sera ainsi possible d'en sortir si vous y êtes encore. Cependant son accès vous y est désormais impossible (le portail pointe désormais vers celui d'octobre).

Ah bon, c'est le septembre de l'année prochaine ? xD

oui je sais x) j'ai pas réédité depuis romain ... je m'en charge, on peut arrêter de flood ?

Il va falloir refaire la gare @Krake

Évidement si vous avez des idées de terraforming aussi.
    Si on vire le truc en quartz de Tomath ca commence à faire jolis ! Mais il veut pas.

sirlinium La gare? Quelle gare? ? Ce cher Axel77g a construit ce truc et je l'ai aidé d'ailleurs... Mais je suis pas sur qu'il soit très utile... A voir ?

en fait je parlais pas de la gare smcf, mais du systeme de minecart en début de pont. Tomath l'auteur original l'a réparé !

sirlinium Aaaah j'avais pas compris xD donc la gare (le bâtiment) on la conserve je suppose?

Ressource d'octobre: biome jungle en 3600 -3600

24 jours plus tard

Le ressource de novembre a été mis en place.

Quittez dès que possible celui d'octobre qui va être supprimé sous peu.

Attention, on vous fais confiance, le spawn du ressource n'est pas protégé et le pvp y est actif (comme nous n'avons pas le plugin worldguard actuellement).

Bonne chasse aux ressources !

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr