Vous posez pas souvent des questions hors sujet, avec aucun rapport avec minecraft, du genre : Avez-vous répondu au questionnaire pour la Pacshop ? (Si vous l'avez pas fait, cliquez sur ce lien, ça vous prend 30 sec de votre vie : https://docs.google.com/forms/d/1ja4pIdsw3slO-7t685sG4jkL-ni3RYCTp1UvkN1xFSU/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link)
Donc j'en pose une. Cette question s'adresse aux musiciens. Qui va au stage de Pont-de-Veyle, celui pour ceux qui ont + de 4 ans d'instrument ?

Pacsort17 hum... excuse moi, mais je crois que la rubrique "Hors sujet" a été créé pour poser ces questions, même si c'est dommage de créer un topic pour ça Mais pour te répondre, non je ne vais pas y aller, même si j'ai 6 ans de sax à mon actif.

En effet, cette section est là pour ça, aucune raison d'ouvrir un nouveau topic pour les regrouper.

PierrePV pareil xD (au niveau du sax). Si tu habite dans Rhône-Alpes (et pas auvergne, même avec les nouveaux départements), tu ne peux pas passer à coté de ce stage.

Je ne savais pas (en même temps j'ai pas trop réfléchi :c). Je vais changer ça.

Pacsort17 a renommé le titre en Le stage de pont de Veyle.

Ton questionnaire est un peu bidon .
      Plus il y a de kit mieux c'est, je vois pas pourquoi qqun mettrait contre

Ah d'accord désolé ? tu pourras me faire visiter à mon retour des vacances dans 1 semaines si tu veux ?

Supercube49 Le prob c que je part pour 1 semaine la semaine prochaine --'. Dans 2 semaines t ok ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr