MrJee85
''Bon sur ce point là, je suis pas sûr, imagine que je demande à ce que mon manoir soit désigné comme tel, je souhaite bon courage à celui qui veut le déménager, y'en a pour plusieurs dizaines d'heure "
Ilitch
'' je ne suis pas pour le déplacement. Chaque construction étant liée à son environnement
Je suggère le déménagement, mais je crois que tout les œuvres sont unique et la concertation sur un changement devrais être du cas par cas.
exemple; manoir de MrJee ne peut se déménager ou encore les gardiens de la porte ouest de Tibz76, rien n’empêche à un projet intégrer le manoir, de changer sa vocation exemple; gare, hôtel de ville ou en maison close !!
Les gardiens de pierre eux sont la porte entrée du tunnel ouest, il ne peuvent être déménager, le tunnel doit resté publique donc impossible pour un futur promoteur de changer la vocation du tunnel, puisque c'est une route principal !!
Comme les œuvres vont être; indiqué, discuté, voté, les promoteurs vont déjà savoir que dans leur projet il y a une partie qui fait partie du patrimoine, cela peu être un plus pour leur projet.
Heureux de voir que le projet d'un comité vous plait et qu'il y a excellente suggestion pour les balises du futur comité.
Boumgris