Bonsoir à tous ! (Oui le Silo est là pour vous embêter à nouveau :p )
J'ai eu récemment l'idée d'utiliser un concours de build pour redécorer une zone pas très jolie de la map. Je me suis donc allié à l'Inquisition pour vos proposer cet évent !
Comment ça se passe ?
C'est pas dur. Vous aurez chacun une zone de 2x2 chunks pour build, près d'une zone un peu amochée. Bien évidemment, vous pourrez détruire les vieilles constructions pour exploiter vos talents sans limite ! Après, je trouvais sympa l'idée d'avoir une certaine cohérence entre les builds, avoir pourquoi pas un thème général. C'est pourquoi, le premier build fait donnera le thème pour tous les autres 😏
Si vous voulez participer, demandez moi histoire que je vous file une zone (mp Discord ou in game si on se croise). Je me charge du claim, j'ai de la réserve héhé ^^'
Niveau durée : vous avez du 2 février au 2 mars !
Mais ouesh c'est où ton truc ?
Voici l'endroit que nous vous proposons (petite zone avec du potentiel maggle) :
Et pour y aller, c'est Est 7 gauche, juste à côté de chez Clochette (premier portail dans ce couloir de la mort) :
Niveau récompenses et jury ?
Le jury sera composé de 3 personnes : @Psitaphile , @Thepioup et moi même. Les récompenses seront de 20 blocs de diams pour le premier, 10 le second et 5 pour le troisième. Il y aura peut être des récompenses de participation si j'ai le fric (j'suis plus très riche snif snif 😢 )
Si vous avez des question, hésitez pas, papy Silo est là pour vous les bgs
Bisous sur la fesse droite :heart: