Bonjour à tous mes camarades.
Le savez peut-être, je me suis occupé de conserver l'Académie des Mages et leur muraille au départ de Blaze et Siflame.
Aujourd'hui cette muraille (particulièrement imposante) ne semble plus avoir d'intérêt pour moi et peut paraître "inutile". Je ne compte pas y construire quelque chose et les Mages ne comptent pas revenir (je crois).
(Petit rappel de quoi il s'agit :
-http://dynmap.play-mc.fr:1872/?worldname=monde2&mapname=flat&zoom=5&x=308&y=64&z=-857
Ainsi, je fais appel aux plus créatifs d'entre vous. J'aimerais trouver un personne motivée qui pourrait faire quelque chose de cette muraille. Une ville, un magasin, la modifier... Vous êtes libres.
Dans l'idéal j'aimerai que la muraille soit conservée, mais je suis pleinement conscient de son ampleur (et du nombre de blocs de claim qu'elle demande), alors si vous souhaitez y construire quelque chose de différent je pourrais comprendre.
En dessous de ce post je vous demanderai de rédiger en quelques lignes (ou plus) votre projet. Celui que je choisirai comme "vainqueur" aura le privilège de récupérer l'intégralité du claim (et un cadeau si le projet me plait). Pas de modalités précises, nous nous arrangerons entre nous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
J'espère que nous pourrons faire de ce lieu quelque chose de bien !
Krake