Bonjour à tous les joueurs de PMC,
J’espère que vous allez bien malgré ces temps difficiles. Pour vous changer les idées, je viens vous présenter une idée qui m’est venue en tête en préparant le cache-cache. Ce projet commencera donc pendant les vacances d'été.
1. Introduction :
Après le cache-cache, j’avais en tête de faire un musée. Je m’en vais vous conter une histoire 😆 :
“Un jour, un ami m’a dit de me mettre à la musique. Je l’ai écouté et j’ai joué plein de morceaux avec toutes sortes d’instruments. J’ai donc décidé d’en créer quelques-uns moi-même et honnêtement, je les trouve magnifiques. Mon nom est Gilles, et j’ai l’honneur d’être le musicien le plus inconnu de la terre et surtout le plus talentueux.”
Cette petite histoire vous donne le thème de l’exposition qui restera tout le temps présente dans le musée.
2. Qu’est-ce qu’il y a dans le musée ?
Il y aura 3 autres expositions reprenant des thèmes différents. Une première reprenant le thème “Pirates”, une deuxième reprenant le thème “Disney” et une dernière reprenant le thème… “Nat2005”.
Vous vous demandez peut-être ce qu’il se cache derrière ces thèmes mystérieux non ? Eh bien voici un petit aperçu.
2.1) Thème pirate : Le thème pirate reprend des décors de pirates, des shows exceptionnels à plusieurs dates choisies par toute la communauté, mais aussi une petite surprise qui sera faite de Pirates et de Musique.
2.2) Thème Disney : Le thème Disney reprend des films Disney, des représentations exceptionnelles, des décors de films, des pièces qui représentent des tournages de films, etc.
2.3) Thème Nat2005 : Une exposition à mon nom, c’est assez bizarre non ? Qui d’autre que moi sait ce qu’il peut se cacher derrière ce nom ? Personne pour le moment.
Mais pour le savoir, soit venez au musée quand il sera ouvert ou alors, je peux vous proposer une autre alternative qui est la raison pour laquelle je fais ce post forum dans la catégorie “Projet et évènements”. Je cherche des builders. En effet, je cherche des personnes qui pourraient m’aider à Build. Je précise que la disponibilité compte peu dans le fait de construire. On build quand on veut, il n’y a aucun problème à ça.
3. Comment être Builder ?
C’est très simple. Il vous suffit de m’envoyer un message privé, vous me demandez (si nécessaire) des infos supplémentaires et vous rejoignez sans problèmes le clan des Builder. Il faudra juste que vous rejoigniez un serveur Discord qui sera créé seulement pour les Builder pour qu’on soit plus tranquille entre nous et pour garder la surprise.
Information importante : Il me faut surtout des personnes de confiance qui sont capables de garder des secrets ( donc dans ce cas-ci de ne rien dévoiler sur la construction du musée). En effet, si vous voulez savoir ce qu’il y a à l’intérieur du musée, il vous suffira tout simplement de venir lorsqu’il sera ouvert.
4. Informations pratiques pour les représentations dans les expositions :
Les expositions sont des mini-spectacles avec de la musique qui correspond au thème. Il me faut donc des personnes qui savent faire un peu n’importe quoi Ingames (sans casser des blocs bien sûr).
Merci à tous de votre compréhension, de votre lecture et j’espère que vous serez d’accord pour m'aider dans ce projet,
Nat2005, votre ami.
P.S. : Le musée est parfois à toit ouvert mais la majeure partie à toi fermé. Bref une forme exceptionnelle à absolument aller voir.