Les habitants de la ville du lac sont de grands pêcheurs, ils font du commerce un des points principaux de leur économie. Ils sont aussi de farouches guerriers quand ils doivent partir à la guerre, c'est ce qui se passa lors de la dernière grande guerre contre les Orcs et le Chaos. Les grands royaumes humains s'unirent aux nains, mais refusèrent d'aider la lointaine petite ville du lac qui subissait les assauts continus des orcs. Seul les nains virent à leur secours, seul les puissants guerriers barbus virent les sauver de la destruction, ces nains vainquirent leur peur de l'eau et attaquèrerent les orcs par derrière.... La ville était sauvé, mais les reconstructions seront longue, même avec le soutien financier des nains...
Je suis le propriétaire de la ville du lac, et je l'avais délaisser quelques temps, aujourd'hui je la reprends en mains, j'aurais pas mal de choses à faire pour la restaurer et j'accepte tout bon coup de main. J'ai aussi préciser dans le titre que j’organisai un concours, j'en dirais plus dans le II.
Pour les récompenses, j'ai pas mal de diamant à disposition, offert par les nains (Qui avait réalisé un beau bénéfice au Quartier Ouest). Donc chaque proposition de constructions sera sans doute récompensé.
I. Rénovation du pont d'entrée de la ville du lac

Je pensais tout d'abord refaire le pont d'entrée de la ville avec un autre patern, c'est pourquoi j'attends vos propositions de paterns de pont pour relier La Ville Du Lac au Spawn et à Herbeplate. Chaque personne peut proposer sa construction, je choisirais celle qui me plaît le plus et il y a une récompense.
II. Construire d'autres maisons
Là est le vrai concours, j'organise un concours de la meilleur maison qui irait dans le cadre de la Ville du Lac, j'intégrerais les maisons qui me plaisent dans la ville.
Le concours va se dérouler ainsi : Vous proposer vos maisons ici, dans 2 semaines, quand je rentre de vacances, j'en sélectionne plusieurs, et VOUS choisissez celui qui remportera le grand lot, ceux qui suivront auront aussi une récompense, mais moins grosse. La maison doit être sur "pilotis" sachant que la ville est ancré au fond de la mer
III. Proposition d'amélioration de la Ville du Lac
Vous avez une bonne idée pour améliorer la ville du lac ? Proposez là ! Si elle me plaît et qu'elle m'est utile, vous pouvez recevoir une récompense ! La Ville du Lac est une ville « sombre » et j'utilise du coup la combinaison « chêne » avec des planches de sapin. Certains m'avait reprocher que ça faisait trop « caca » (Ah oui oui, c'est ce que certain ont dit ? ).
IV. Quelques screens de la ville

V. Où est ce que c'est ?

A trois pas du spawn (Le pont est coupé, en reconstruction)