Bonsoir à tous !
Je vous présente aujourd'hui un projet que j'ai débuté récemment et est ma foi prometteur : l'aménagement de l'End sur le serveur survie.
Je fais donc ce message pour premièrement vous annoncer le projet mais aussi un appel à de l'aide car évidemment, je ne ferais pas ça tout seul, donc si vous êtes intéressés pour aider en construisant ou en donnant des ressources, je vous invite à rejoindre le Discord qui se trouve en bas de ce poste.
Pour passer au build prévu, il a déjà été construit par mes soins, il n'est pas parfait c'est pourquoi si vous voulez l'observer/modifier en solo, un schematic est aussi disponible sur le Discord. Le build sera donc constitué de :
- La construction d'un bâtiment d'acceuil
- La construction d'un disque reliant tout les passerelles de l'End
- La réparation de l'île
- La destruction des multiples voies ferrés à Shulker (détails sur ce point plus bas)
- L'ajout d'une seule et unique voie à Shulker
- D'autres légers détails
Voici le rendu visuel de la nouvelle île en solo :
Concernant la suppression des voies ferrées, elles seront enlevées car en 1.17, la reproduction des shulkers sera ajouté et donc pas besoin d'aller les chercher.
Nous laissons quand même une voie ''au cas où''.
Je pense avoir fait le tour du projet, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sous ce poste ou sur le Discord : https://discord.gg/Qb87T2fFVd
Edit : Vous trouverez au spawn une zone de dépôt des dons, n’hésitez pas à donner des blocs de constructions, chaque contribution aide !