Bonjour Martinsi,
Voici donc la réponse du staff point par point concernant ta réclamation du 18 Juin dernier..
La shulker de Tsarouille contenant entre autres les 50 blocs de Netherite.
Comme tu as pu le décrire, lors d'un vocal avec plusieurs Modérateurs et Super-Modérateurs il a bien été évoqué le fait que tu aies été en possession de cette shulker box.
Pendant cet échange, le contenu de cette shulker a été évoqué. Toi même nous en as donné les versions suivantes:
-Selon tes dires ce soir là, la shulker était vide et ne contenait que les blocs de netherite.
-Quelques minutes plus tard tu reviens sur ta version des faits en expliquant que cette dernière contenait également un arc infinity-mending mais rien d'autre.
-Sur ta réclamation forum tu nous annonces toute une liste d'items présents dans cette dite shulker.
Il s'agit bien de la liste exacte du contenu de la shulker. Mais là où ça coince c'est pourquoi le soir du vocal ne nous avoir affirmé qu'elle ne contenait que la netherite et un arc alors que tu as l'air de te souvenir de l’entièreté de son contenu?
De là un second point nous paraît incohérent..
Ta connaissance du bug de duplication:
Tu nous expliques dans ta réclamation la chose suivante:
“je n'avais absolument pas conscience 5 minutes plus tôt que de la dupli était possible”
Puis sur le lendemain de l’annonce, tu indiques sur le discord de Petit bois ceci :
(Le message est par ailleurs toujours visible en #flood du discord de Petit bois)
Ainsi tu indiquais, contrairement à tes dires ci-dessus, avoir été mis au courant de l’existence d’un bug de duplication sur le survie par le biais d’un vocal la veille de l’annonce, soit le Samedi 5 Juin.
Ce fait nous permet donc de douter encore un peu plus quant à l’honnêteté de ce que tu nous as exposé.
Si tu as été informé d’un bug de duplication, pourquoi ne pas en avoir parlé au staff?
Nous en venons au point suivant:
L’échange avec RyukoKazu de 32 stacks de blocs de diamant:
“Dans la soirée, j'apprend que bien plus de gens se sont fait ban. Notament Ryukokazu. J'avais fait une très grosse vente 3 jours avant le ban à 32 stacks de b de diams.Je lui avais bien évidement demandé d'ou venaient ces diamant et il m'as répondu : " de pillages, de vente et de minage. ". Je lui fesais également bcp confiance et j'ai donc accepté la vente”
Tu nous expliques avoir effectué un échange avec RyukoKazu 3 jours avant votre ban (donc par logique le Jeudi 3 Juin.) d’un ou plusieurs items pour la somme de 32 STACKS de blocs de diamants.
Or, il n’est pas précisé dans ton message ce que tu as vendu.
La question est donc, que prétends-tu avoir vendu pour une telle somme?
De plus, tu nous dis lui avoir demandé la provenance des diamants. Cela est un peu vague, aurais-tu à tout hasard des éléments à nous fournir pour vérifier cela?
Le contenu de ton enderchest:
On va faire une petite parenthèse sur la duplication, car nous avons d’autres petites interrogations.
Tu indiques dans ta demande avoir notamment un shulker “à trésors", contenant notamment têtes de joueurs et oeufs de spawn.
L’origine des œufs de spawn est explicable, tu les as obtenu par le biais d’un event mais les têtes de joueur, enfin plutôt la tête de Clochette, de Daruno. D’où proviennent-elles ?
Récupération du stuff dupliqué:
“Serais t-il possible de stream mon jeu minecraft à ma première connection après la fin de mon ban, que j'ouvre mon ender chest devant les yeux d'un membre du staff et que je lui passe le contenu pour qu'il détruise lui meme ce qui est du stuff dupliqué ( 32 stacks de b de diams ). “
Bien sûr nous sommes ouverts à cette idée qui est envisageable.
Il est néanmoins pour l’instant décidé de ne pas réduire ou annuler ta sanction. Cependant cette décision n’est pas ferme et définitive; elle pourra être revue si de nouveaux éléments permettant de prouver ton innocence nous sont exposés.
Dans l’attente de ta réponse nous te souhaitons une bonne soirée.
Le staff