MecheBleu Je suis tout à fait d'accord sur le faites que ça donne plus de travail aux staffs mais est-ce que ca va donner plus de travail par rapport à l'ancien serveur hardcore ? le serveur survie Bis n'étant pas le serveur principale et n'affectant pas le serveur survie principale, n'est il pas possible d'alléger ou être plus "souple" sur certaines règles ? (je ne parles pas pour le Xray, évidement) .
C'est vrai que la hype d'un nouveau serveur à des limites dans le temps, mais si le serveur devient désert comme le hard-core il sera toujours possible d'en faire un autre usage (un petit recyclage ne fait jamais de mal).
greg414 Il y aura pas de guilde et d'économie, je suis pas d'accord sur le fait que ce sont les joueurs qui font l'économie sur un serveur et non le serveur qui fait l'économie, pareil pour des guildes, si des joueurs adorent repartir de zéro et créer pleins des architectures ou autres, des guildes/sectes/communautés peuvent voir le jour sans problème.
Un reset à chaque mise à jour le serveur n'aura aucun intérêt et ne vas intéresser personne, moi le premier !
Pour ma vision des choses, ce serveur n'est pas la pour faire de l'ombre au premier, mais pour redonner une hype d'un nouveau serveur, surtout je pense aux anciens joueur qui à la longue se lassent un peu de play-mc parce qu'au final on tourne un peu en rond à part faire sa base, y a plus grand chose au final à faire, tout est quasi déjà fait.
Puis comme dit un peu plus haut, rien nous oblige à garder le serveur en survie si il n'y pas plus personne et faire du serveur autre chose, faire des roulements peut être pas mal !