Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous présenter un peu plus en détails mon Event cache-cache, dans le but qu’il soit accueilli sur le serveur Pépinière.
Ce cache-cache se fera dans le courant du mois de Juillet dans l’après-midi et durera au moins 2 bonnes heures, le temps qu’il faut pour 5 parties et une petite chose magnifique qui vous attendra…
1) Comment jouer ?
Le cache-cache est un jeu individuel où, à chaque partie, le chercheur doit trouver les personnes cachées. La première personne trouvée, elle retourne au spawn du cache-cache et attend la prochaine partie, où elle comptera. Le tout sur une map choisie par les visiteurs eux-même, sauf pour le premier, en cette année 2021.
2) Les règles du jeu :
Pour un Event réussi et une bonne entente entre les différents joueurs et/ou membres du staff, voici quelques règles :
1) Tous les joueurs seront en mode Aventure sauf les membres du staff.
2) Toute triche sera prévenue en privé à un membre du staff sur Discord et/ou en jeu et sera suivie d’un ban pour la fin de l’Event.
3) En cas de non-mise en Mode Aventure, si nous vous retrouvons en dessous de la map, vous serez disqualifiés pour la fin de la partie.
4) Tout joueur en dehors de la map se verra ban.
3) Les membres du “Staff Pépinière” :
Je serai moi-même accompagné de plusieurs personnes : Thib1000, alexbur180, Noyta et M4C4R0N380. Le directeur du projet est moi-même, Nat2005.
4) Comment se déroule l’Event ?
Sans donner trop de détails, vous allez arriver sur une planète qui n’est pas la nôtre, en rapport donc avec le thème du cache-cache, vous aurez le droit à une petite attraction qui vous mènera directement à une salle de spectacle, spectacle qui sera l’ouverture du cache-cache. Ensuite, 5 parties de cache-cache vont s’enchaîner.
5) Quelques petites infos concernant le jour de l’Event :
1) La date et l’heure seront définies dans le courant de la semaine prochaine.
2) Pour éviter tous problèmes, l’accès au Discord sera enlevé 2h avant le début de l’Event et le serveur sera sous Whitelist.
3) Pour que l’Event ait lieu, il nous faut au minimum 6 participants.
4) L’Event sera filmé par Alex Bur, il a gentiment accepté de faire une vidéo dessus.
6) Comment participer ?
Pour être sûr de participer, il faut :
1) Rejoindre le Discord et être en vocal (une musique sera importante pour l’ouverture du cache-cache).
2) Pouvoir être disponible (il y aura possibilité de choisir entre plusieurs dates et heures).
3) Ne pas être banni de Play-mc.fr.
4) Respecter les échéances pour le Discord.
7) Petites informations de clôture :
1) Chaque participant à l’Event aura une place VIP à un Event de NatEventWorld, un livre sera donné au joueur et il faudra le montrer à l’Event où il viendra.
2) Le gagnant, personne ayant gagné le plus de cache-cache, se verra récompensé d’une magnifique maison sur le serveur créatif qu’il pourra changer autant qu’il voudra car elle lui appartiendra. Attention ! Pour la première visite, un pack sera important car la maison a été créée avec.
3) Pour s’inscrire, il vous suffit simplement de remplir le formulaire qui se trouve sous ce message.
Lien du Discord (important pour participer) : https://discord.gg/rAT8fGkq4f
C’est ainsi que se termine ma présentation de l’Event cache-cache de NatEventWorld.
J’espère qu’elle sera acceptée,
Bonne fin de journée à vous et à très vite j’espère,
Nat2005.