Bonjour. Je souhaite premièrement vous souhaiter mes plus sincères excuses en vous recontactant au sujet de mon bannissement suite au non-respect de la règle N°4.
Je reconnais de ne pas l’avoir respectée en utilisant indirectement un bug de duplication, je n’ai pas fait cette erreur pour détruire le commerce du serveur mais simplement pour mon usage personnel qui restera très limité du fait de mon inactivité dans la construction et de l’achat de matériaux.
Mon activité principale se concentrait sur la création de cartes chez les Cartographes où je n’utilisais jamais ces items dupes ayant déjà le nécessaire pour travailler. En prenant du recul, je regrette énormément mon acte qui m’a mené à mon ban définitif du serveur survie de Play-MC, j’ai ignoré la règle en ne pensant pas en mal vis-à-vis du serveur sans dénoncer ce trafic d’item dupe dont j’avais en ma possession…
J’espère pouvoir me racheter avec votre pardon et ainsi revenir sur le serveur pour refaire des cartes en compagnie des Cartographes. Je vous remercie énormément d’avance, d’avoir pris en compte et d’avoir lu ma demande de débannissement.
Cordialement.
Mon pseudo IG : RyukoKazu.