Le meilleur des 4 points cardinaux a été choisi, voilà je vous le dis !
MecheBleu Le nord, meilleur point cardinal du serveur!
CheveuxBleu c'est exacte
j'ai peur d'y aller
Quoi de neuf à Droséra ? La ville à bien grandi
De nombreux joueurs on décider de faire confiance à Droséra et on aménager dans ses murs.
Des quartiers plus riches ont vu le jour
des lieux plus étranges un parc et une banlieue pavillonnaire pour les plus fortunés souhaitant s'éloigner du centre ville.
Parmi les bâtiments iconiques, nous pouvons citer l'église l'ambassade de petit bois la banque la taverne et bien sur l’immense musée, dont les portes sont murées jusqu’à son inauguration lors d'un évent.
Certain joueurs participent activement à l'ambiance grâce à de bonnes idées architecturales D'autres grâce à leurs rôleplay
Récemment la ville été secouée d'une polémique Certain l'accusait ne pas être sûr, de ne pas indiquer l’existence de danger c'est pourquoi de nombreuse sécurités on été installées dans toute la ville
Maintenant que vous êtes rassurés, je vous invite à venir visiter par vous même et peut être prendre une maison à votre tours.
Nous sommes de plus en plus nombreux à Droséra Rejoignez-nous 😄
je suis venu 5 fois meme plus je ne suis jamais mort (peut etre a cause de mon skill incroyable) donc je vous assure que la ville est securisée :>
Nova_Sm_ la ville est pleine de danger, j'ai déjà failli y mourir plus d'une fois, de noyade, de chute, de piquage, de magma, de piège.
Comment ça resemant? J'ai buggé, droséra n'est pas une graine?
Redpyrofire merci la faute à été corrigée
Redpyrofire de magma ?! il n'y a pas un seul bloc de magma au sol de la ville, les seuls bloc de magma présent sont sur les chapeaux des champignons géants.
Redpyrofire mais ca faut pas le dire :>-
Il faudrait peut être cesser avec les pièges mortels et les rendre semi mortel afin d’être juste piégé sans mourir pour garder un plaisir de jeu puisque certains détestent mourir dans les jeux et dans la vraie vie. Rendre la chose amusante plutôt que punitive pour donner de l’attrait aux pièges et à la ville.
PierreCoffe je n'oblige personne a se jeter dans les pièges, ils sont indiqués. ceux qui ne veulent pas mourir n’ont qu'à les éviter.