Hey
Supercube49 J'aime bien ton idée de banque et de prets, cependant j'ai des questions, et des remarques:
Déjà, peut-on avoir un coffre dans ta banque si on habite pas à New Brick valley? Le concept n'existant pas encore sur le serveur, je serai curieux d'avoir la réponse ?
Ensuite, je te fait remarquer que ton système n'est pas très sécurisé pour toi: Imaginons que je place 50 diamants dans ta banque, et que j'emprunte 4 fois 10 diamants, en te remboursant dans les règles de l'art grâce au choix 1. Tu auras gagné 4 diamants grâce aux intérêts. Puis pour le 5ème emprunt, je t'emprunte 200 diamants, puis je retire les diamants présents dans mon coffre: je les garde tous pour moi, et ne rembourse jamais. J'ai donc gagné 200 diamants, et toi 4 (des 4 prêts précedents). Tu perds donc 196 diamant (soit 21 blocs de diams). As tu pensés à prévoir une sécurité pour ce genre de fraude? Je te conseille de te mettre d'accord avec un modo, pour que celui ci puisse reprendre de force les diamants volés en cas d'abus. Si ils ne sont pas d'accords, baisse le niveau du prêt, tu ne dois pas laisser traîner une partie si importante de ta fortune en liberté, c'est trop dangereux. Une dernière solution serai de menacer ton client: si il ne rembourse pas, tu mets une plainte sur le forum et sa réputation est fortement dégradé (je pense au cas de Ninou_family, mais c'est une solution que je n'encourage pas).
Dernière remarque: comptes en blocs de diams, ça sera plus parlant pour les potentiels gros clients.
Sur ce, j'espère t'avoir aidé!
Bye