Bonjour je suis Lucapybara, autrefois nommé Torkhaa, et voici ma demande de déban pour le serveur mini-jeux.
Il y a maintenant un petit moment, j’ai été banni de ce serveur avec plusieurs de mes collègues car nous nous étions autoproclamés bêta testeur de ce serveur fraîchement ouvert. Nous avions entre autres libéré à plusieurs reprises les vaches du lobby, et surtout démarré une survie sur le décor du dé à coudre, puis après avoir été emprisonnés, nous nous étions échappés en creusant dans la prison.
Ce sont de bons souvenirs mais je comprends tout à fait la raison du bannissement car nous étions jeunes (en tout cas plus que maintenant) et un peu bêtes, comme le sont toutes les bandes de copains le soir. Néanmoins cela fait quelques années désormais, je ne sais pas combien mais ça peut se trouver facilement avec la date de l’ouverture du mini-jeux, et cette période est désormais derrière moi. De plus le serveur hardcore me tente beaucoup pour aller y jouer avec mes collègues anciennement bannis comme moi.
Merci d’avoir lu cette demande, et j’espère une réponse positive de votre part
Bonne soirée/journée/matinée/nuit
Lucapybara