• Commerce
  • Les chevaux et ânes de l'écurie !

~ Les chevaux et les ânes de l'écurie ~

Coordonnées de l'écurie : -1060 / 580

Concept

Lorsque je trouve des chevaux ou des ânes avec un maître absent depuis plus de 2 mois, je les installent dans cette petite écurie.

Ainsi ces chevaux et ânes sont disponibles gratuitement sur simple demande.

Tous les ânes et chevaux sont donnés avec une selle.

Comment demander un cheval ou un âne ?

Vous pouvez me demander directement sur ce topic, ou bien en jeu via le tchat ou en message privé/mail.
Vous pouvez aussi demandé à n'importe quel autre modérateur de vous givepet l'animal.

Stock actuel

Voici mes "stocks" de chevaux et ânes

• 10 Chevaux (dont 1 réservé actuellement)

• 11 Ânes (dont 5 réservés actuellement)

• 3 Mules

Nouveauté !
Les chevaux, ânes et mules sont maintenant fournis avec une laisse et ce toujours gratuitement !

Tous les chevaux et ânes sont donnés grâce à la fondation THOMSON DE FRANCE, qui lutte pour la protection du rose au sein des appareils Thomson.

Voili voilà, je crois que j'ai rien oublié.

Sur ce,
Bisous.
Thomson

DragonAlec Je ne vois pas où tu vois cette erreur o/

Oui, bon je ne m'étais pas relu é.è

Oh, les canassons ont même leurs stats ! Nice ?

MrJee85 Les stats sont pas forcément juste, pour certains ça l'est, parce que le lieu n'était pas à moi et comme je sais pas comment avoir ces stats xD

Thoomson Serait-il possible que tu me réserve un âne?? vu que je ne suis pas disponible pour le moment pendant encore 2-3 semaines ?

[insérer ici une blague sur les ânes]
        [L'âne est avant tout un AN(E)imal.] ?

Je te prendrais bien un cheval Thomson à l'occasion ?

Thoomson T'as que ça à faire d'edit mes messages? xD Signe au moins ? Et dis au reste du staff d'en faire autant ça pourrait être marrant ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr