Bonjour, ancien joueur il y a longtemps j'ai voulu me reconnecter pour jouer, ayant un problème sur le serve j'ai voulu rejoindre le serv discord afin de demander de l'aide, mais l'invitation échoue à chaque fois, est ce que je suis banni? Si c'est le cas j'aimerais savoir la raison, si AFK alors je comprend.

Frizifrench salut !
    Pour discord, est-ce que tu pourrais me redonner ton pseudo pour vérifier si c'est à cause d'un ban ?

Pour IG, l'ip a changé depuis, essaye avec play-mc.fr tout simplement ^^ Si ça ne marche toujours pas, il me faudrait également ton pseudo ig pour vérifier nos fichiers de ban

Frizifrench Bon, du coup j'ai regardé, tu n'es apparement bannis nul part.

Du coup essaie peut-être de rejoindre le discord avec ce nouveau lien : https://discord.gg/g4yjTr24Y8
      Sinon, tu n'as pas fais des réglages ou atteint la limite de serveurs de ton côté des fois ?

Pour ig, l'ip que je t'ai donnée n'a pas marché ? tu es bien en 1.19.3, édition java non-craquée ?

Cheshire_ pour le serv mc c'est bon, mais pour le discord j'ai toujours mon problème meme en ayant supprimer un serv

Essaye le lien d'invitation avec un vpn et mod incognito.

Si un compte qui utilise l'adresse ip que tu utilises a été banni, alors tu ne peux pas rejoindre.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr