Bonjour, je viens faire cette nouvelle demande de débanissement. J'ai X-Ray et je sait que c'est une erreur. J'ai de très bon souvenir de ce serveur, et après m'y être réconnecté, j'ai X-Ray pour pouvoir me refaire mon stuff (qui n'est au passage pas une raison valable je vous l'accorde), parce que tout mon stuff était rester dans un autre compte (qu'y était mon ancien compte principal, et je viens de retrouver ce compte que je m'étais fait hacker). Pourquoi j'ai fait ça alors que j'aurais pu simplement demander au nouveau propriétaire de la ville ou je m'étais installer d'avoir les claims de ma tour (ma maison), et récuperer pratiquement tout mon stuff, me direz-vous ? Car celui-ci n'a simplement pas accepté ou ne m'a pas répondu après quelques jour alors que je le voyais actif, (je ne sais plus exactement si c'est refusé ou pas répondu car mes souvenirs sont vagues). Bref je m'excuse sincèrement et je ne recommencerais plus, si vous me donner une seconde chance.
Sachez que je perseverais jusqu'à ce que j'ai une seconde chance (même si je suis obligé d'envoyer 40 demande) car ce serveur est juste incroyable.
Bonne journée/soirée.
Gaelionix_