Bonsoir à tous,
Je vous annonce aujourd'hui le lancement de la nouvelle édition du concours du meilleur bâtiment de St-Ivrogne-sur-mer.
Il y a maintenant plus de 4 ans, un concours similaire avait eu lieu pour choisir le bâtiment qui aurait sa place à St-Ivrogne. Le jury avait voté pour la bière de sirlinium, car elle représentait fidèlement St-Ivrogne-sur-mer :
La bière de sirlinium, trônant fièrement dans le centre-ville de St-Ivrogne-sur-mer.
Aujourd'hui, la ville de St-Ivrogne fait de nouveau appel à vous pour embellir son magnifique centre-ville. Vous l'aurez compris, le but est de proposer la meilleure construction.
Le gagnant obtiendra le droit de construire son œuvre dans le véritable centre-ville de St-Ivrogne :
Le terrain en question, avec le sol orange.
J'ai copié le terrain sur le serveur créatif aux coordonnées X-1065 Z420, dans le monde plat. Je vous suggère de le copier dans votre claim avec WE. Pour ceux qui le souhaitent, voici le schématic (Litematica).
Votre construction pourra être plus grande que le terrain original. Faites tout de même attention aux bâtiments existants (Phillipe) ! Les équipes sont autorisées. Plusieurs propositions sont acceptées.
Les 3 premiers gagneront chacun un lot de récompenses. Le premier choisira le lot qu'il souhaite ! Les deux autres reviendront à la deuxième et troisième place.
Une image vaut mieux que milles mots :
Des enchants peuvent être ajoutés sur l'arc Infinity Mending.
Le choix de la meilleure construction sera effectué durant le mois de Juillet par un jury.
Bonne chance !
MaxiCactus