Bonjour/soir,
Je souhaiterais présenter une demande de débannissement après un certain temps. Je me suis retrouvé banni en raison de mon comportement, et après avoir bénéficié d'une seconde chance, j'ai sincèrement essayé de changer. J'étais assez jeune mentalement à l'époque, mais je pense avoir évolué depuis. Bien que je sois conscient qu'il me reste du travail à faire sur moi-même, je fais cette demande aujourd'hui car ma vision de la vie a considérablement changé.
La personne que j'étais n'était pas mal intentionnée, mais je n'avais pas pleinement compris la puissance de mes mots ou de mes actions. Pour toutes les personnes que j'ai pu blesser, je tiens sincèrement à m'excuser. Je ne sais pas comment l'exprimer autrement. J'espère n'avoir blessé personne avec mes paroles ou mon comportement, et je le dis de tout cœur. Malheureusement, même si je ne peux pas changer le passé, j'ai appris de mes erreurs et surtout, j'ai évolué.
Je ne sais pas trop comment en finir, mais je tiens à souligner que je n'ai aucune rancœur. J'ai vraiment passé d'agréables moments sur le serveur, marquant une certaine période de ma vie. Enfin, je souhaite à tous une excellente soirée ou journée.
À plus,
Yadom