Bonjour/Bonsoir à vous,
Je voudrais tout d’abord m’excuser sincèrement pour avoir utilisé un Xray. Je sais que cela peut impacter l’économie du serveur et gâcher le gameplay de certains joueurs, mais aussi le mien.
Je comprends que j’ai enfreint les règles du serveur, et je savais très bien ce que je faisais, mais j’ai cédé à la facilité. Maintenant que je suis banni, je regrette profondément d’avoir agi de cette manière et d’avoir perdu ce serveur avec une communauté incroyable. C’était le seul serveur Minecraft sur lequel j’avais réellement accroché et qui me donnait envie de jouer chaque jour. Je ne veux absolument pas perdre mon projet, qui est Panîl, une petite île au sud-ouest de la carte, appartenant au Royaume de Grandbois.
Je réalisais ce projet avec l’aide de CheveuxBleu, qui me fournissait des ressources et m’aidait à construire. Mais, voulant avancer plus rapidement et pouvoir commencer à construire plus vite, j’ai cédé à la tentation du Xray pour obtenir de meilleurs équipements et blocs.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai été banni, et je pense avoir appris ma leçon. Je ne recommencerai plus jamais avec ce maudit Xray. Toutefois, je comprends et accepterai toute sanction si cela me permet de pouvoir continuer à jouer sur ce serveur avec CheveuxBleu et terminer la construction de Panîl.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ma demande.
Cordialement,
FRrp/RGE