Bonjour à tous , je suis actuellement en train de construire un marché,
il se compose pour le moment de 8 stand.
Le marché ouvrira ses portes sous la forme d'event mensuel ou hebdomadaire (si ça plaît).
Pour les vendeurs , les stand sont pour le moment gratuits , et j'en recrute pour vendre leur produits de terroir ?
Si vous êtes 2 vendeurs amis , 2 des 8 stand sont collés et pourront donc être fusionné , 1 stand est organisé pour la vente de potion (brewing stand) , et un autre pour la vente d'animaux (enclos) , de plus tout les stand possède des coffres.
Vous pouvez postuler dans les commentaires en indiquant ce que vous voulez vendre (essayer de vendre par thème ex:produits de la pêche) , aussi il est interdit de vendre de la nourriture de base (carottes , pain, pastèques ,patates cuites ou crues) mais il est possible de vendre des cookies ou des gâteaux ?
Bonne fin de journée à tous et j'espère vous voir au marché.
PS : il est situé près d'Edoria "une vieille ville abandonné" , et si jamais le projet marche serait-il possible d'avoir une bonne vision dans le nether, merci xD
DYNMAP : http://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/-1417/64/-800/max/0/0

Edit : Le stand animalier est réservé