Un petit coup de gueule ...
Afin que tout à chacun puisse voir le peu de reconnaissance ( ce que l'on ne demande pas ) pour le travail effectué.
La jalousie et le mépris sont souvent sans limites et engendrent des comportements tels que certains se permettent de porter des accusations diffamatoires sans preuves dans le but de nuire à la réputation
d’autrui et ce sans discernement ni preuves...
Aujourd'hui Melnut est tombée sur ceci :

Alors ... comment dire ...
- Pour parler en général :
Sans vouloir jeter la pierre à qui que ce soit ... ce que l'on appelle du vol ici est le fait de prendre le contenu d'un déclaim après une absence de 2 mois du propriétaire.
ce qui est prévu par les règles et n'est donc pas du vol et est pratiqué par certains joueurs de manière assidue depuis des mois sans que cela ne soit appelé du vol.
Pour parler de moi ...
La majorité des déclaims que j'ai demandé ont soit été rasés et replantés pour redonner un cadre naturel au lieu, ou ont été claims afin de préserver l’œuvre originale dans son ensemble.
De plus si j'ai besoin de Diamants j'ai plus vite fait d'aller en chercher en ressource que de fouiller le monde à la recherche d'un déclaim ...
Pour les Modos ...
Pourquoi accuser spécifiquement les nouveaux ??? A ma connaissance ceux qui ont profité de la plus grande vague de déclaims ne sont pas les nouveaux et ne sont pas non plus forcément modérateurs ... et là cela n'a jamais posé de soucis. Donc ? où se situe le problème spécifiquement avec les nouveaux ?
De plus les nouveaux modos régulièrement connectés ont été pas mal occupés avec les évents anniversaire et la mise en route / collecte de ressource du nouveau Nether afin d'aider clemw2000.
Donc voilà
Si vous avez des grief, revendications, lapidations planifiées envers la jeune équipe en place, c'est le moment ...