moi ça me fait rire, c'est comme dire que Trump peut devenir président ?

Je pense que tibz mérite un petit ban temp de 2 mois bell t'as du boulot, faut chercher tout ces claims et le piller quand on pourra Kappa

je plaisante (sauf ptet pour la punition )

Bref encore un coup de gueule (celui de tibz) inutile et faux, j'ai même la flemme d'expliquer pourquoi qu'il a faux.

pourquoi les nouveaux en plus ?

Ban de 2 mois me semble super exagéré.... d'autant plus qu'il est un fait que Trump peut tout à fait devenir président... ils avaient bien voté Bush....

Merci pour vos commentaires.

Pour moi il ni a pas de déclaims intempestif dans le sens ou deux mois c'est long ... surtout pour ne pas avoir le temps de se co 5 minutes ... même si on aime pas trop les déco anti déclaims , mais bon ça à le mérite de préserver la propriété du joueurs. A partir du moment où pendant 2 mois, quelqu'un n'a pas trouvé 5 minutes de son temps pour se connecter c'est que quelqu' part il n'en a plus rien à faire de ses objets... Ayant moi même connu une période de désaffections de Minecraft je suis passé aussi quelques fois pas loin du déclaim a une certaine période cela ne m'a pas empêcher de venir prendre des nouvelles de temps en temps et par la même occasion préserver mon "capital".

la plus grande richesse su serveur c'est pas ses diamants, mais ce sont les joueurs actifs .... qui prennent le temps de passer régulièrement faire vivre à leur façon la communauté et pas essayer de la détruire par des critiques in constructives. ( et ptet le fer aussi :-p ).

et pour Bell ou autre joueur fana de déclaims, je ne jette la pierre ( pas PV ) à personne parce que ce qu'il fait demande pas mal de temps, d'organisation et de recherche. Donc ce qu'il gagne à faire cela est amplement mérité.

Il ne faut pas prendre peur du staff.

Cela peut vous gêner que l'on ai accès aux coffres, j'en convient. Cependant nous sommes aussi assujettis aux logs. Si vous avez l'impression que qqun a pris vos diamants on peut le vérifier, quel que soit le joueur.

Cependant je vous assure que vous pouvez avoir confiance en nous, on a pas été choisis par hasard !
    De plus, la règle des 2mois est la même pour tout le monde, que l'on soit joueur, modo, supermodo, hypermodo, admin.

?

6 mois plus tard

Tu sais TDP, le simple fait que tu te permettes de dire " je peux supprimer le topic facilement " résumes l'integralité du Topic. C'est quand on ecoute les 50% de joueurs silencieux que l'on ameliore la qualité d'un serveur.

J'étais pas au courant de cette histoire... Ca fait peur, mais en même temps c'est pas la première fois que j'entend ce genre d'accusation, y'en a déjà eu dans le chat, et c'est franchement regrettable, parce qu'on voit facilement que les modos ont plus tendance à donner qu'à prendre. Bref, cette histoire est passée depuis longtemps, mais j'en profite pour dire aux modos que j'ai une confiance aveugle en eux, et qu'ils font un boulot de dingues ?

Tibz ça avait bien chauffé pour ton derrière avant x)

Je ne sais plus a quel modo j'avais demandé un lingot d'or a mes débuts afin de faire une pelle.....il m'en avait donné un stack complet....(romain,melnut,ou sirlinium)
        Ca me rappelle la fois ou Melnut avait donné des cranes de wither...
        Et aussi la fois ou Sirlinium m'avait donné a manger car j'étais en train de mourir de faim...
        Et la fois ou Romain22 et Melnut m'ont aidés a voir si mon build était symétrique...
        Et il y'a eu aussi cette fois ou les modos m'ont redonnés mon stuff aprés une event alors qu'ils auraient pu le laisser
        Et tant que j'y pense,la fois ou Sirli m'as proposé un terrain a Herbeplate avec crédit (pour ma pauvreté)
        Ce qui me rappelle également la fois ou Melnut est allé pourchasser le staff sur discord pour un declaim
        Et la fois ou....

Bref vous avez compris l'idée!

Sandr3as ah j'ai donné des crânes de wither ? xd Si c'était ceux de l'event des 21 withers, c'était ceux de thebaptIII qui me les avait passés pour les distribuer ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr