Bonjour!
Pour éviter de créer 40000 topics pour répondre à des questions simples je vais les réunir ici afin de, peut être, avoir des réponses que j'ai du mal à obtenir...

1ere question fondamentale:
J'ai enfin appris à utiliser des mods tel que Schematica ou machin map (je me souviens plus du nom) mais je voudrais aussi utiliser Optifine voir y ajouter des shader. Comme vous le savez certainement, Optifine ne nécessite plus Forge pour fonctionner mais la plupart des mods le demandent.
Je souhaiterai donc savoir comment faire pour installer tout en même temps (en gros trouver une version de Optifine 1.10 qui tourne sous Forge)

Merci d'avance!

@BoB_Conan En vrai j'pense que tu dois juste avoir une version d'optifine équivalente à celle de forge et t'as juste à glisser optifine dans le dossier "mods" de ton .minecraft

Tu télécharge optifine sur le site officiel mais au lieu de faire "Install", tu fais "extract", ça te le donne sous forme de mod

Merci pour vos réponses!
J'ai essayé mais ça plante... le problème viens je pense du fichier Optifine que j'ai téléchargé... vu que je n'arrive plus à télécharger sur AdFly je l'ai pris sur un site tiers...
Quelqu'un pourrait me mettre Optifine autre part que sur le site officiel? Un FTP ou autre?

Si Adfly ne marche pas, utilise un autre navigateur,
    Par exemple adfly ne marche pas avec Firefox pour moi, j'utilise Edge pour passer la page alors

DragonAlec j'ai un peu tout essayé :firefox, chrome avec ou sans antivirus,bloquer de pub,programmes qui tournent en fond...rien...
      Merci Thomson,je vais tenter avec ça

Ça marche nickel merci encore!
      Je renomme le sujet de façon à le rendre plus visible

Romain22 a renommé le titre en [Résolu] Optifine + Shaders + Mods.

On peut verrouiller alors ?

Melnut a verrouillé la discussion.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr