@Romain22 Quand les gens ne vont pas souvent sur Discord, c'est pas super...
@Pacsort17 Super! T'as revu Shaadoon?
@MaxiCactus Ça va mon poto, comment ça s'passe pour toi?
Discussion sans Discord
@Pacsort17 Ok tu pourrais lui remettre mon bonjour?
DrBetch Bah en fait je vais plus trop sur le serveur, ça commence à me lasser et quand je me connecte, je sais pas quoi faire, ou alors j'ai la flemme, j'espère que cette lassitude n'est que temporaire.
@Pacsort17 Merci, et pourquoi dans le topic de la forteresse en bedrock t'as mis "elle" entre parenthèses en parlant de Shaadoon, serait-il une fille?? ?
@MaxiCactus Oui ça arrive, j'aimerais pouvoir retourner sur le serv. et pouvoir faire des trucs avec toi... si non, tu vas sur d'autres serveurs, voire maps solo? Ou tu ne joues à minecraft que sur play-minecraft.fr?
DrBetch Bah en fait quand je vais sur Minecraft, c'est soi sur play-minecraft.fr ou soi un serveur de mini-jeux où il y a des moutons dedans.
Sinon Minecraft, très franchement je pense que j'en ai fait le tour.
@MaxiCactus Haha! ? Oui, ça fait depuis combien de temps que tu y joues? Perso., j'ai réellement commencé à jouer à minecraft vers la fin de la 1.5.2 et j'ai toujours le même plaisir quand j'y joue mais parfois ce plaisir s'estompe plus vite chez certaines personnes (par exemple: TheFantasio974) mais si tu veux essayer de reprendre goût, essaye le modé, parfois, ça te redonne l'envie de jouer....
C'est un gars
J'y joue depuis la 1.3.chépukoi donc ça fait quand même longtemps.
Mais Fantasio a arrêté Minecraft ? Je savais pas.
@Pacsort17 De toute façon, il est pas sur Discord ni sur le forum ^ ^
@MaxiCactus Il a pas arrêté minecraft mais il en fait moins et plus du modé....
- Modifié
Mdr @Pacsort17 ça me touche vraiment vraiment beaucoup que t'aies fais une tombe pour moi, mais moi c'est DrBetch et pas DrBretch ?
xD
@Pacsort17 Ça fait longtemps que je suis enterré? ?
@Pacsort17 Aaaah ça c'est gentil ça! ?
@MaxiCactus ça te dis de venir jouer sur Hypixel un d'ses 4 ?