Bonjour, bonsoir, chers joueurs,
Comme le titre l'indique, je vais vous parler aujourd'hui de terrains et de maisons en vente au Quartier Ouest. La ville a récupéré de nombreux biens immobiliers grâce aux declaims, et le Quartier Ouest serait ravi de vous accueillir, que vous soyez un nouveau joueur, un habitant d'une autre ville ou même un proche voisin.
L'essentiel de ces biens se trouve dans le Secteur Nord (celui des archives et du tribunal) du QO. Pour cette raison, ils seraient utiles aux ouvriers travaillant chez Fast Vegi et n'habitant pas à proximité, ou encore aux habitants de New Brick Valley qui ne veulent pas trop s'éloigner de chez eux.
Voici une petite carte pour vous y retrouver :

Les terrains sont tous gratuits, à l'exception du n°4. Voici quelques photos des terrains :

Le n°1
Le n°2 : semblable au n°1
Le n°3 : Un beau terrain "en bord de mer" (ne faites pas attention à cette pyramide en dirt) gratuit excepionnellement avec vue sur New Brick Valley.

Le n°4 : à vendre pour un lingot d'or, ce terrain boisé comprend un petit enclos avec une vache et constituerait une belle extension pour la maison adjacente à vendre également...
Le terrain n°7 est également à donner.
Deux maisons sont à vendre grâce aux declaims; l'une d'entre elles appartenait à Quickice et l'autre à un certain taunt22000. La première est probablement la plus belle. Elle est à vendre pour deux diamants.

Côté route

Côté jardin
En plus d'un beau jardin et d'une vue sur New Brick Valley, cette maison comprend une cave-salle des coffres- champ souterrain que je me ferais un plaisir de vous faire visiter.
La deuxième maison, juste à côté, ne possède pas de cave mais son style original pourrait vous séduire. C'était en réalité un ancien magasin de potions, libre à vous de le réhabiliter... Quelques screens valent parfois mieux qu'un long discours :

Prix : un lingot d'or
Je pense avoir fait le tour. Il existe de nombreux autres terrains libres au Quartier Ouest mais je n'en suis pas le propriétaire (c'est généralement Thomson ou sirlinium), c'est pourquoi je ne peux pas vous les proposer. Il n'est pas exclu que ces modérateurs acceptent de vous les vendre, toutefois.
J'espère vous avoir donné envie de nous rejoindre. Car, comme vous le savez, ancienne ville la plus peuplée du serveur, et source d'inspiration pour tous les joueurs, le Quartier Ouest est plus qu'une ville, c'est un art de vivre !