Horodateur = Pseudo ou Nom du magasin ou les deux ?
Guide des Magasins Automatiques !
Horodateur = entrée automatique de l'heure de l'encodage.
Je trouve aussi qu'il manque le nom du magasin
On en a parlé ig, normalement c'est bon ?
Produits du JEE - MARKET renseignés ! ?
- Modifié
Merci R+Tab, en effet j'ai rajouté le nom du magasin, pour les kits on verra après, quand le fichier sera bien remplis on verra pour modifier des trucs, rajouter dla couleur etc, pour l'instant fais juste comme Pisaure l'a dit. On apportera éventuellement des modifications au fur et à mesure sur le fichier, jvais voir pour que le staff ait aussi accès au fichier.
Je confirme pour l'horodateur, en fait le formulaire génère automatiquement ces cases donc n'en tenez pas spécialement compte.
HellOfDevil HellOfDevil http://play-minecraft.fr/forum/d/161-pacshop. Je pourrai compléter le formulaire quand la shop sera sortie ?
Oui, il suffira d'indiquer dans la case info complémentaire le nom du kit (en item vendu tu met les différents items et en item acheté tu met le même du coup)
- Modifié
Merci à celui qui a complété mes shops de l'orgue 2 !
J'ai fait TOUS les shops des Orgues 1 et 2. Ce fut extrêmement fastidieux comme en témoigne l'horodateur mais il fallait absolument que l'Orgue figure sur ce document.
Hors-sujet : j'ai fait une expérience de liste des magasins avec item frame suivant ton conseil Pisaure, à l'Orgue 2, tu me diras ce que tu en penses
lonely_knight super travail lonely, merci !
Merci Lonely.
- Modifié
lonely_knight petite modification : La culture des pnj est difficile. J'ai perdu mon pnj Puissance V ?. En attendant qu'un autre revienne je ne pourrait assurer que des arcsPuissance IV au prix d'un bloc de diams. Merci de corrigé, et désolé du dérangement.
HellOfDevil merci de préciser dans le post que les prix proposés le sont à titre indicatif et informatif. Seul les prix sur la machine font foie et aucune accusation de publicité mensongère ne pourra être retenu contre les vendeurs sur base de ce document.
autant anticiper les petits malins qui viendront nous embêter pour des bêtises
Non non ?
J'ai remplis les fiches pour mes shop j'espere n'avoir pas trop fait d'erreure
On ne peux plus accéder au tableau ?
C'est possible de réactiver la lecture ?
En attendant que Hell vienne nous sauver vous pourrez consulter les données ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1meAkyLTC3WmhK34feeh3MCwV8FDCLHp8GxswkAorMpA/edit?usp=sharing
demain soir, j'ai désactivé pendant mon ban (bah ouais jsuis mesquin wesh)