Aide|Optifine
une petite question comme cela en passant ! as tu essayer de renommer l'extension de ton fichier en .jar ? Car si tu as l’icône du bloc notes, c'est que ton fichier a surement l'extension .txt ! cela peut venir d'un souci de rechargement qui a du renommer ton fichier !!
Nokio93 C'est sensé (je pense) faire fonctionner correctement le fichier. Si tu lances un txt avec Java, les probabilités que ton ordi te réponde par "fuck" sont plus que certaines. Mais si tu dis qu'avec java, ça le transforme automatiquement en jar alors.... En revanche tu peux ré essayer de le lancer maintenant, on ne sait jamais.
- Modifié
PierrePV Alors nouveauté: tout est normal sous Optifine: .jar en revanche quand je clic dessus il m'affiche toujours la case noir: j'ai réussi à décrypter: "erreur: impossible de trouver ou de charger depuis la classe principale à partir de téléchargement Optifine C1...."
je l'est mis dans le bureau et sa met: "erreur: impossible de trouver ou de charger depuis la classe principale à partir debureau Optifine C1...."
- Modifié
Nokio93 Me faudrait une image un peu plus précise :/ Peut-être que le chemin d'accès n'est pas le bon
EDIT: Pur hasard: https://forum.epicube.fr/threads/probleme-dinstallation-doptifine.59026/
Après lecture, je pense qu' il doit y avoir une erreur dans le nom de ton .minecraft
Il me semble que le forum d'epi n'est pas lisible si on est pas inscrit. Toujours est-il que le monsieur a réussis à faire un screen net de la boite de commande: