Nokio93 Change le nom du chemin d'accès à ton .minecraft.... Ah attends j'ai peut-être autre chose

Ah bon ben c'est réglé du coup

T'as 2 appdata.... Enfin du coup 2 .minecraft... Ben prends celui qui t'arrange et supprime l'autres (en oubliant pas d'en extraire les données)

Je sais pas comment ça c'est créé c'est très étrange...

2 appdata qui ont la même adresse

Désolé mais je ne comprend rien ='(. tu pourrai mettre des images des étapes à faire ?

@PierrePV enfaite Ya pas 2 appdata :
l'adresse : C:\Users\Bastien\AppData\Roaming
le rendu: Bastien + nom de famille => appdata => roaming

Nokio93 Essaie de mettre dans l'adresse ton nom de famille comme pour l'autre quoi

Merci pour tout (je vais essayer mais je ne sais pas trop comment le changer, si tu pouvais m'EXPLIQUER où aller)
    |Tu aura le droits à ta paire d'élytre ?|

Nokio93 En fait il faudrait que quand tu cliques sur Optifine il utilises le chemin vers le bon .minecraft je vais chercher de mon coté comment faire.
      Si tu exécutes avec java platforme, il te met juste la boite de dialogue? Pas de petite fenêtre genre:

J'ai peut-être une piste: dans ton launcher, clique sur edit profil. Tu devrais voir cette fenêtre:
      Coche game directory et modifie l'adresse. C'est un peu au pif mais on devrait y arriver en tâtonnant.

Modifie que ton nom bien sur, pas le reste x)

As-tu essayé avec Forge ? Ce serait un peu plus simple je pense.

PierrePV Bon déjà je met Optifine dans un nouveaux dossier dans "version"? puis je met l'adresse avec appdata? et remplace Nokio93 par Optifine? ou je créer un nouveaux profil?

Nokio93 MaxiCactus a peut-être raison, est ce que cela marche avec Forge?
          Et pour le changement d'adresse, une fois que tu as mis ton prénom_nom dans la case de game directory, réessaie d'exécuter Optifine.

Même si optifine est reconnu comme un bloc-note c'est pas grave, forge s'en fiche.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr