J'ai peut-être une piste: dans ton launcher, clique sur edit profil. Tu devrais voir cette fenêtre:
Coche game directory et modifie l'adresse. C'est un peu au pif mais on devrait y arriver en tâtonnant.
Aide|Optifine
- Modifié
Modifie que ton nom bien sur, pas le reste x)
As-tu essayé avec Forge ? Ce serait un peu plus simple je pense.
Même si optifine est reconnu comme un bloc-note c'est pas grave, forge s'en fiche.
NAN mais FUCKKKKKKKKKK (désolé du terme) Forge me fait le MEME cous que pour l'installation d'Optifine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, c'est problématique
Nokio93 j'ai une idée, sur le site de forge tu peux prendre un installateur en .jar et un autre en .exe, du coup tu rends installer win, et ça fonctionne
MaxiCactus Pas bête... mais je suis pas sur que ça fonctionne...
Moi je pense que oui
@MaxiCactus "tu rends installer Win, et ça fonctionne" je ne comprend pas cette phrase x)
Tu prends* et encore merci Pierrepv ?
Je vais essayer ?
- Modifié
SA MARCHE !!! ??????
Merci @MaxiCactus et @PierrePV Vous aurez tout les deux la paire d'élytre !!!
Je dois juste mettre Optifine dans le dossier mods et s'est bon?! Et ensuite pour les shaders?
? x 100000000000000000000
Optifine à le mod shader intégré dedans.
Et oui mets juste optifine dans le dossier mods, et voilà?
- Modifié
Nokio93 Comme smiley Nokio y a ça: ?
C'est cool que ça marche! On a du s'y mettre à 2 et produire 78 messages, mais on y est arrivé. GG à tous! Et au niveau d'optifine, par contre je vois pas. Mais si tu peux le mettre dans forge, c'est bon ?
Les shaders, comme a dit MaxiCactus , sont intégrés à Optifine. Quand tu l'auras mis dans tes mods de forge, un dossier shaderspack se créera. Il te suffira de mettre ton shaders dedans ?