Le 1er... euh 2ème hyper marché du serv? x)
IntHell Market
- Modifié
C'était comme ça que j'avais compris le tableur "liste des shops", en plus de faciliter la recherche d'un produit pour les clients ?
Par contre il faudrait définir ce qu'est un "hyper marché" sur ce serveur...
Déjà j'ai déposé le concept de l'endroit où on file des trucs gratos via dropper L'orgue (premier gros centre à shop) s'est ouvert grâce au terrain que j'ai refilé à lonely
Oui c'est pour l'argent même si j'en ai pas besoin J'ai juste pas envie de tout donner gratos haha
Y a une zone gratuite au centre, les livres j'en veux pas, jvais essayer de vendre des trucs un peu chiant à avoir donc rare. Hyper marché c'est juste pour dire que c'est un bâtiment où tu trouveras d'un peu de tout, gratuit, minerais, autre items, et il est pas petit mon bâtiment donc voilà .
Jsuis encore en train de faire la liste, je la mettrais ici et sur le doc quand je l'aurais terminée
HellOfDevil grâce au terrain que j'ai refilé à lonely et par la suite grâce au shop auto que tu m'as apris a fabriquer, rendons au démon ce qui appartient au démon.
RDC ouvert.
HellOfDevil Clair, concis, tout ce qu'on aime.
- Modifié
ENFIN quelqu'un qui s'est décidé à échanger de l'or contre du diamant! (En fait on avait prévu de faire ça avec sirli et Lonley)
Juste j'ai pas compris l'offre une éponge contre 3 diamants, c'est encore plus cher qu'à Herbeplate.
Si non tu vends des trucs pas mal c'est cool, si tu veux je pourrai te réaproviser en blaze road, j'en ai masse. Si non ton shop il est où à Herbeplate exactement?
- Modifié
C'est honteux au Intellmarket enfin je crois que c'était ça il y a 1 bloc de daims = 1 balise j'ai mis un bloc de diams et ben pas de balise le bloc de diams na pas été aspiré heureusement je dis ça en paix mais je suis déçu quand même
RugbyMan2012 bah s il a pas ete aspiré c normal
- Modifié
y a pas de stock normalement donc normal que t'as rien lol
je pensais avoir correctement indiqué via panneau que si c'est éteint c'est qu'il n'y a pas de stock, j'ai indiqué partout...
Mais si il n'a pas été aspiré c'est normal que t'ai pas la balise (même si y en avait) mais je vais vérifier le shop,
DrBetch tu verrais quel prix toi ?
HellOfDevil non la lumière était allumé
je confirme la lumière était allumée hier, j'y est cru !!!
quand est ce que tu auras des stocks pour les shops ?
un bloc de diams pour un beacon moi j'achéte alors dépéche toi de me re-remplir tes stocks!
ilitch, y a que les trucs très rare que j'ai pas je crois, jvais vérifier les hoppers des shops.
Sandreas faut encore que j'en achète je pense que je vais l'enlever celui là, jvais surement modif 2-3 trucs pour les plus rares.
- Modifié
flute zut et bloc de crotte (ouah la blague de minecraftien,zavez vu) !
J'ai trouvé le soucis, c'est la redstone qui allume la lampe qui activait le hopper et empéchait l'item de passer, je vais régler ça rapidement, en attendant je ferme le rdc
HellOfDevil Haha tu mets en pls tout ton shop pour une machine?? ?
Si non ben je sais pas pour le pris j'aurais mis le même ou moins qu'Herbeplate (l'orgue)