laisse tomber.... ils sont deux sur le claim et ils font de l'anti déclaim depuis quelques mois...
Wolterion et Archeange pour info

Ma solution : Terraformer une montagne devant pour ne plus le voir depuis chez moi, mais il fera toujours tache sur notre belle map... Tiguidi m'as déjà proposé son aide pour la terraformation et le claim de la future montagne, je prefererais tout de même le raser... Merci pour ta proposition en tous cas ?

tjrs pas regler cette histoire avec archeange..... Va faloir qu'on en parle serieusement avec eux et avec junuaudran

Moui :/ C'est toujours terrible d'avoir des batiments moches a coté de chez soi,encore plus quand il dénature le paysage.Mais un sirlinium pourrait peut-étre utiliser la super pioche?Ou même faire un /regen ?

Je proposer aussi mon aide pour le raser.

Dommage c'est un assez beau build pourtant

Mais rasez le pas !! Faut terraformer, et je propose mon aide.

Je suis sur qu'on peut faire quelque chose de ce build genre une falaise pour la terraformation,ou n'importe quoi,peut être même un champignon en pierre comme dans Fordhiver (skyrim)

Mais sinon on rase tout.

Sandr3as La vrai question, c'est qui va voir ce build tout le temps? réponse : moi.
    Si les bâtisseurs ne sont pas là pour améliorer leurs travail, je préfère purement et simplement qu'il disparaisse !

Après ça reste au bon vouloir d'un super modo qui finira ou non par déclaim cette chose. Mais ça fais un gros gros paquet de temps que j'espère juste tomber sur l'un des auteurs pour tout simplement en discuter entre joueurs civilisé...je les ai JAMAIS croisé in-game depuis que je suis sur le serveur (un bout de temps quand même). Rajoute à ça leur attitude de se connecter juste pour éviter le déclaim, ça me donne pas envie de "valoriser" ou promouvoir ce gros tas de cobble. Je milite pour sa destruction !

Peut-étre un modo voudra t'il bien le déplacer?Genre loin,trés,trés;trés loin.

Nidhoggr Nihoggr, je viens te croisé wolterion sur le serveur

Je lui exposé le problème, il m'a expliqué qu'il jouait à wow en ce moment.
    Il est bien concient pour sont poudlar dans les airs. Il dit que c'est prévu de refaire l'environnement autour mais qu'il n'a pas le temps
    Je l'ai inviter a s'expliquer sur le fofo.....

En tous cas il a dit qu'il souhaiterais garder son claim pour continuer un jour ses travaux.

Voilà, moi je les connais de longue dates, c'est des gens chouette, voilà pourquoi je les défends un petit peu. Mais j'avoue qu'il ne sont pas très présent en ce moment

Ilitch il ne sont pas très présent en ce moment

Je comprends que tu les connaisses et que tu les défendent, je suis surt que ce sont des gens chouette, mais quand @Nidhoggr m'a fait visiter son temple il y a des mois de cela (peut être 3 ou 4), le bâtiment était déjà comme il l'est aujourd'hui. Il n'a pas bougé d'un millimètre. Pour moi, il faut qu'ils viennent le plus vite possible, soit faire le terraforming, soit declaim, car si en plus ils sont au courant, c'est pour moi un manque de respect total pour le joueur qui est a coté. Ca veut aussi dire qu'ils font des cos anti-declaim, et c'est de l'anti-jeu.

et bien ma vengeance sera terrible, je vais donc faire pousser une montagne a côté de poudlard, et ils auront beaucoup d'ombre le matin...

@Tiguidi si tu me lis, je me lance dans le projet et j'aurais bientôt besoin de ton coup de main ?

@MrJee85 , si tu savais depuis combien de temps ils est là... beaucoup plus que 3, 4 mois en tout cas?

Il était déja la quand je suis arrivé sur le fofo (même pas encore sur le serv)et n'as pas bougé depuis

P-S:si il joue a WoW,n'essaie même pas de le récupérer,il est perdu pour toujours

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr