• Commerce
  • Vente d'un terrain au QO (ancien terrain de Tomicrosoft)

Les impôts ??
il y a les paradis fiscaux pour cela !!
;-)
on s'éloigne du QO !!
bon pour faire honneur aux message j'offre 1 diams ( mais je rase tout )

Boumgris

Bon si vous le voulez proposer des prix ? (apres c'est dommage car en hommage à tomi les 50 diams aurait été simpa)

J'offre un stack de terre :o

C'est que je suis un riche moi

Partent du principe que cela devait etre une vente au enchère.
    PierrePv à proposer 10-15 diams, ducoup je pose la question:
    De meillleur offre ?

Super je vais avoir un nouveau voisin ?

On a jamais dis qu'on allait y habiter ?

lonely_knight tu le prends pour quoi toi? Si c'est pour le conserver aligne toi sur mon prix on veut la même chose x)

trop tard ! ?

Je veux bien aider un habitant du QO a concurence de 10 diams, en memoire de Tomicrosoft

Au nom de la ville dans ce cas aussi ?

ducoup persone au dessus de 30 diams ?

5 jours plus tard

lonely_knight Au nom de la ville et avec l'argent des habitants, c'est à dire 2 diam's Kappa

8 jours plus tard

Aors oui les enchères c'est fini . Mais ya un prob au niveau du claim qui est à Gilnea mais son ordi à eu un gros problème et maintenant java et donc minecraft ne marche plus sur son pc ... En attente de solution..

DarkZanark Bah au pire Gilnea ne peut pas utiliser son portable pour nous écrire qu'il accepte la remise de son claim à lonely, grace à l'aide de sirlinium ou TDP ?

lonely_knight je peux mais la jetait entrain de lui réglé son problème d'ordi donc si sa se trouve il pourra bientôt se co :p

Ouep, je veux bien te croire et ne pas le déclaim ou transférer des claims... mais ça serait mieux si il nous fais un petit coucou sur le forum ou sur discord.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr