Bonjour, Bonsoir
Comme indiqué dans le titre j'aimerai connaître des informations sur: marius450.
Alors voilà je me permet ces question car je ne l'ai pas vu et il n'a rien avancé chez lui depuis quasiment 3/4 mois. Sachant qu'il n'a rien d'autre que son terrain horrible.
http://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/-1031/64/-92/-1/0/0
Question envisagé:
1/ Combien de temps reste t'il connecter quand il se connecte?
2/ Construit-il ou fait-il quelque chose?
3/ Est-ce de l'anti-declaim?

Merci de l'attention porté envers moi =P et merci de me répondre.
PS: @Supercube49 est du même avis que moi.

Nokio93

je crois savoir qu'il est en études supérieures, il n'a donc pas vraiment le temps de se co

Je crois l'avoir déjà vu, pas souvent mais il restait co assez longtemps...

sa c'étais y'a 4 mois
mais le problème s'est qui se co environ toutes les semaines mais ne FAIT RIEN!

Je peux vérifier les logs, mais je ne sais pas si j'aurais le temps ce week end.

Il faut avouer que le terrain près de chez nous est limite abandonné ... (niveau évolution architecturale / utilisation de l'espace claim / ...) (J'suis un peu mal placé pour parler de "non utilisation de l'espace" x) ... mais bon )

8 jours plus tard

Salut,

Désolé.... j'avais oublié !

Je viens de vérifier, en effet c'est de l'antideclaim. Nous allons te transférer les terrains vides. Je vais envoyer un message IG avant de declaim sa maison par contre.

? may pourquoi c'est nokio qui obtient ses claims :c
    J'avais fait une demande en premier :c :p

Ben partagez les ? tu avais fais une demande sur le forum ? Tfacon je sais pas si je peux me co pour ça avant dimanche soir

Oui j'avais fait une demande dans le topic "centralisation des demandes de déclaim"

sirlinium Et bassaris va t-il être aussi declaim? (pote de marius qui à souvent le même /seen)
      Merci

6 jours plus tard

C'est quoi cette couleur d 'arbre a coté ?

Sandr3as Où ça ? ... Près du claim de marius ? Si oui et bien ce sont des chênes noirs qui se trouve chez nokio
        ^ ^
        (il y a aussi 2/3 arbre savane sur le claim de marius)

Faidan :(il y a aussi 2/3 arbre savane sur le claim de marius) Mon claim maintenant è_é.

Nokio93 j'pensais qu'ils étaient sur le claim de sa maison ^ ^ '

Sandr3as sa c'est sur la dynmap ' en vrai ils ne sont pas comme ça...

C'est vrai, la dynmap accentue la différenciation entre les biomes avec la couleur de la terre et des arbres ^ ^ '

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr