MaxiCactus Très bonne idée xD
Les actus Play-Mc.fr
DragonAlec J'avais déjà proposé de faire une version en vidéo du "Pendant ce temps-là, dans le QO" mais du coup fallait des trucs en rapport avec le QO, là j'peux mettre un peu ce que je veux ?
Romain22 Merci poto
- Modifié
MaxiCactus Tu aurais du me mute, on entend ma voix et mon rire crétin pendant la moitié de la vidéo, c'est gênant xD
Sinon, excellente idée, et une réalisation sans tâche !
MaxiCactus La ptite musique à l'accordéon xD
MaxiCactus sympathique vidéo en tout cas tu sait déjà un des trucs que tu vas mettre pour ce mois ? sinon c'est vrai qu'il faudrait un journal pour le serveur ça serai sympa ?
Le PCTDQO ne s'est jamais limité au QO. Je laisse tous les droits publics. Ça serait trop bien un journal. Moi je n'ai plus de temps, ça me désolé. Mais c'est comme ca
ThebaptIII Moi j'aimerai bien faire un journal mais je ne sais pas trop comment le faire pour avoir quelque chose de classe
- Modifié
Ilitch Ah d'accord, moi j'pensais que c'était que les trucs en rapport avec le QO, on en apprend tous les jours.
Sinon merci pour vos retours, c'est assez encourageant pour continuer ?
Supercube49 soit tu fait quelque choses du même genre que ilitch soit tu fait des vidéo du même genre que furiousjumper ou au pire tu fait juste des post ordinaire avec les nouvelles ?
rip moi
Le numéro de février est disponible ici :
Février 2017
?
MaxiCactus Toujours la petite musique à l'accordéon x') gg à toi ?
Merci les potos z'êtes tous des potos
PierrePV oué comme d'hab ?¨
MaxiCactus merci a toi grâce a toi un souvenir de l’évent 21 wither perdure ? (a part mes 21 nether start j'entend? )et oui ... malheureusement @Pacsort17 a perdu la vidéo de l’évent ?
ThebaptIII @Pacsort17 a perdu la vidéo de l’évent ?
ah xD de rien poto
Comment ça je suis un boulet ? XD
- Modifié
Important les potos : Y'aura pas d'actus du mois d'avril, tout simplement parce qu'en avril, je compte faire les guides du serv (nether, claims), du coup les trucs importants du mois d'avril se retrouveront dans celui du mois de mai ?
Les actus du mois de mars sont disponibles \o/
C'est celui auquel j'ai pris le plus de temps à faire, j'dirais environ 5 heures, j'espère que ça va vous plaire ?
Et pour l'event de la forteresse, je ferais une vidéo à part, c'est trop long sinon ?
Pour l'event dés à coudre par contre, j'pense pas le montrer, comme je suis mort je m'étais paumé et du coup j'ai pas filmé une partie :/ et pis y'a eu le crash aussi...
MaxiCactus 5 heures pour 5 minutes, à ouais, chaud!
Si non c'est cool, on va enfin pouvoir entendre ta belle pitite voix! ?
DrBetch 5 heures pour 1 minutes et 45 secondes *
- Modifié
MaxiCactus O_O
T'es un malade!
Perso. j'mets environ 2 heures pour une vidéo de 20-25 minutes.