Les actus de cet été sont sorties, au programme, 6 minutes d'évents en tout genre et 3 minutes de feu d'artifice ?

Actus Été 2017

Ps : Pour les québécois et les allemands, changez votre pays dans les paramètres YouTube pour accéder à la vidéo

Je savais pas trop a quoi m'attendre et j'ai été agreablement surpris, sympa ta vidéo ?

un mois plus tard

C'est super :3 Mais t'as pas mis ma victoire contre Mel :,(
    Et c'etait beau le début avec Falco xd encore désolé :x

C'est un super bouleau ! Hâte de voir celui d'Octobre !

Ilitch
      Waninoko
      Merci, et ué désolé j'ai pas tout filmé, entre-temps j'étais parti chasser du creep x)

2 mois plus tard

Les potos, les actus de Novembre sont disponibles, un peu courtes parce que j'ai pas eu trop le temps de me connecter ces derniers temps.
      Je prévois également de faire un best of explosions dans pas longtemps.

Novembre 2017

Je mets au passage les actus d'Octobre que j'ai oublié de mettre sur le forum ^ ^

Octobre 2017

un mois plus tard
      un mois plus tard
      4 mois plus tard

Comme les actus seront désormais sur une chaîne à part, je me permets de mettre le lien des actus du mois de Mai, pour ceux qui ne l'auraient pas vue :

Mai 2018

Bon visionnage ?

7 jours plus tard

Maxicactus a dit qu'il aurait pas d'actu ce moi si car il a le bac de français et d'histoire-geo a apprendre.
      (Dans le topic absences)

3 mois plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr