sirlinium Le problème mon cher sir c'est qu'il fallait y penser avant la fin des enchères ^ ^ '
Ici dès le début, le rachat de cette immeuble était ouvert à tous, que l'on soit un simple joueur ou un admin, que l'on soit pauvre ou extrêmement riche ! De ce fait, nous savions tous qu'il y aurait un risque qu'un de ces joueurs (les riches), propose une somme si élevée que bon nombre d'entre nous serions obligés de faire une croix sur ce building ... Mais comme on dit, "c'est l'jeu ma pauvre Lucette" ... ? (Pour ma part, je m'étais résigné à devoir en créer une moi même en voyant le nombre de diams augmenter à vitesse, plus que grand V xD)
Les enchères n'étant pas supervisées par Herbeplate et interdite aux joueurs les plus riche (ce qui aurait été, peut être, un peu injuste pour eux ...), je ne pense pas que tu puisse interdire à @Romain22 de transmettre cette immeuble et à @Tranchedepain de le récupérer ?
Edit : Le temps que j'écrive ce message c'est limite si la discussion n'est pas close xD Va falloir que j'apprenne à écrire plus vite ^ ^ '