J'ai perdu un stuff full diams et enchante alors que je mettais un panneau pour mettre l'eau de la ferme à endermen dans l'end. Je mettais snik et je ne savais pas que quand on mettais un panneau sa nous desnickais. SVP @sirlinium je sais que tu as accès aux logs (je ne sais pas pour @Tranchedepain ), regarde, elles te prouveront que je ne vous ment pas. J'aimerai savoir, est-ce qu'on pourrait me regive mon steuf avec les enchantes (j'y ai passé trop de temps) ?
Perdre son stuff full diams et enchante a cause d'un bug
Non on ne pourra pas te le regive malheuresement.
Tu n'est pas le seul à être mort d'un bug, je suis personnellement mort d'un bug dans le nether, avec un stuff full diams enchant, et j'ai passé 2 jours à le refaire. Je ne suis pas le seul à avoir subi ça, HellOfDevil aussi il me semble, et il l'a refait.
Je compatis ?
DragonAlec Ok mrc. C'est juste effectivement. Juste que j'ai vraiment plus rien, j'ai perdu 5 mending. Juste stp @Ilitch je pourrai utiliser tes pnj pour reprendre les mending, j'ai vraiment plus rien niveau diams
On peut t'aider en tout cas !
C'est toujours rageant de perdre tout son stuff, quelqu'en soit la raison...
J'ai appris de mes erreurs, et je me suis préparée un stuff de rechange, pour le jour où ça arrivera. Parce que ça finit toujours par arriver !
Si tu veux je peux te donner des stacks de légumes, que tu pourras convertir en émeraudes...
En soit je pense pas que ce soit un bug de perdre le snick quand tu poses un panneau car si le jeu se met en pause lorsque tu en poses un en solo, ce n'est pas le cas pour le mode multi-joueur où le jeu continue de défiler. Je pense que tu aurais dû te mettre à l'écart de l'eau pour éviter de te faire emporter mais bon, on ne peut plus rien y changer et je compatis parce que c'est très rageant de perdre un stuff full enchant en une fraction de seconde. Et le recrafter aussi! ^ ^
Bon courage mon pote!
Attendez je vais vous en dire une bonne : j'ai perdu mes pnj aussi. Donc voila ...... Disons que j'ai juste pas eu de bol pour la 10eme fois (ou +) de mon épopée formidable, où je redemarre tout le temps tout depuis le debut, sur ce serv .....
- Modifié
Bah tu vas au triple spawner tu farm l'xp et tu re fais ton stuff, ou tu achètes des livres à la tour enchantée ou autre.
C'est rapide. Moi jsuis déjà mort comme une andouille full stuff dans l'end, maintenant j'y vais à poil.
HellOfDevil Déjà fait ?
- Modifié
Moi j'ai pas de stuff parce que je suis pauvre
HellOfDevil Carrément à poil ? Il en faut peu pour te faire perdre la raison.
MaxiCactus moi j'y vais stuff en fer c'est suffisant si tu as un bouclier et que tu ne regardes pas les endermans .
Supercube49 Mais moi c'est tellement la dèche que j'ai pas de fer non plus, je prends des armures de zombies et des outils en pierre, tu vois ma détresse ?
Mdr @MaxiCactus j'faisais pareil quand j'étais sur le serv.! À croire qu'on est pauvre sur l'Île de la côte ouest! ???
J'adore minecraft.Un mois a miner,tuer,miner,retuer,enchanter pour avoir un stuff correct.10 secondes avec Mére Nature pour tout perdre
Moui c'était trés profond ce que j'ai dis