Une petite musique d'ambiance pendant votre lecture:
https://www.youtube.com/watch?v=mcLjmxout-A
Depuis déjà quelques semaines, j'ai perdu le temps de jouer à Minecraft puisque je suis au Cégep (au Collège pour les français). En effet, mes études me prennent une bonne partie de mon temps, je n'ai donc plus le temps pour les jeux vidéo de plus que je bénéficie d'un réseau tout pourrit d'une résidence collégiale à 3 heure de chez moi. Mon horaire s'étant libéré un peu j'y ai retrouvé le temps de joué un peu et ainsi retourner sur le serveur.
Tout cela pour dire que cette absence m'a coûté cher et que j'ai dépassé la limite des fameux 2 mois donc, comme vous l'avez sûrement deviné, mes vieux claims ont accueilli de nouveaux propriétaire. Je ne conteste pas ce qui est arrivé car moi même j'ai profité de quelques occasions comme celle-ci dans le passé, ce qui m'a aidé à bâtir ma petite fortune et à entretenir ma ville. C'est avec joie que j'ai découvert que l'un des nouveaux propriétaires de quelques terrains de New Horizon était Bellzephyr, une personne de confiance à qui je doit une fière chandelle après certains services que j'ai reçu comme la fois où il m'a fait don d'une belle quantité de sable rouge après ma bête mort lors de ma quête de ce matériaux ou encore la fois où il m'a sauvé moi et mon stuff d'un claim sans issus où la noyade était ma seule porte de sortie.
Malheureusement, le bâtiment le plus important de la ville, soit la mairie qui est aussi ma demeure ainsi que mon magasin de bannière, à été claimé par un joueur nommé Trauhl. Dans mes derniers temps avant mon absence, cette personne s'était montré dissidente envers les règlements de la ville à plusieurs reprise. Allant de planter des arbres fusionné devant les maisons à déformé la beauté du paysage et s'établir à des endroit esthétiquement pas fait pour des bâtiments. D’ailleurs, les avertissement sont toujours présent sous forme de pancarte sur la plage à côté de la mairie de New Horizon, démontrant peut-être la négligence envers l’esthétique du joueur? Il est à noté aussi que la mairie est encore indiqué à mon nom avec des pancartes aux porte du bâtiment. Sans mairie, je ne saurait prendre soin de ma ville puisque tout mon matériel se trouve à l'intérieur.
Je suis un joueur qui est (ou plutôt était) quand même assez présent sur le serveur, contribuant ainsi à conserver la ville de New Horizon en vie et en état alors que d'autres villes s’éteignaient. Possédant aussi mon marché de bannière et un vaste sous-sol ainsi que le réseau de souterrains pratique sous la ville que j'ai creusé moi même, je n'ai jamais pensé à quitter cette ville paisible malgré son absence de population. J'ai été très déçu de voir que toutes ces merveilleuses heures passé sur ce serveur, moi qui était arrivé environ 2 semaines après son ouverture, sont maintenant perdu. La magnifique mairie, mon bâtiment préféré très bien décoré avec mon sous-sol super bien organisé ne m'appartient plus aussi. Je trouve cela dommage car je songeait revenir jouer pendant les vacances de Noël, quand j'aurai eu l'internet et le temps pour ainsi prolonger la vie de ma ville et passer d'autres bons moments sur mon serveur préféré, mais maintenant je sait que ça n'aura pas lieu.
Est-ce ceci ma lettre d'adieu? Je le doute, puisque je risque peut-être de revenir vers la fin décembre ou si je trouve encore du temps libre comme ces temps ci, mais je peut presque vous assurer que cet événement marque peut-être la fin de New Horizon puisque j'ai tout perdu mon matériel pour en prendre soin et que cette ville rejoint définitivement le club des villes fantômes avec ses concurrentes de l'époque, Braavos et Azur.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée ou de soirée peut importe l'heure que vous lisez ce message.
Cordialement, IYIine.