Des cosmétiques sur le serveur ?
Le justice de Mojang?Ca alors,je ne savais même pas que ça existais.
Du coup ? On en est où dans la question ?
Je pense que cela va étre refusé a moins que BlueKill ne nous sortes un 49-3
"L'argent irait à Leif."
J'aurai pas garder l'argent pour moi, vu le peu que je fais sur le serveur je pense pas que ça soit très juste.
Je ne suis pas trop présent et je ne gère pas le serveur donc ça aurait été pour les autres admins/modo, et vu le nombre de joueurs je pense que ça aurait permis de s'offrir un tshirt Minecraft ou une peluche de temps en temps ?
Si vous êtes vraiment contre, faudrait donner les cosmétiques en récompense d'une participation à un event ou autre, je sais pas trop !
Ce n'est pas la question de l'argent qui nous dérange le plus, la question, je pense est :
à quoi cela va-t-il nous servir ?
En avons nous vraiment besoin ?
Je préfère avoir du diams en récompense aux events que un chapeau je dois dire
Et aussi... est ce que c'est vanilla? Pas sûr que monter un quelconque animal (que ce soit une poule, un wither, un dragon ou un silverfish) soit vraiment dans l'esprit d'une survie vanilla pure et dure...
WorldEdit est un plugin d'administration. Il n'y a que moi et Arthael qui avons accès à ce plugin.
Sondage?
- Modifié
Pour moi, l'argent n'a pas d'importance à qui l'a, combien... , c'est l'incohérence entre ce plugin et le type de serveur qu'est Play-Minecraft (Survival Vanilla) qui me gène.
- Modifié
Ce serveur s'est bâtis sur ce que des joueurs ont construits.Du nether jusqu'au systéme de villes et de shops c'est les joueurs qui l'ont mis en place.J'insiste bien sur le fait qu'il n'y aurait peut étre jamais eu de villes si un joueur n'avais pas eu cette idée,peut-étre pas de shops si quelqu'un ne l'avait pas eu non plus,pas de nether aménagé etc etc si des joueurs n'avaient pas eu le courage,la créativité et l'audace de se lancer des projets qui n'avaient que peu de chances d'aboutir mais qui au final constituent maintenant les multiples centres du serveur.
Les plugins rajoutent des fonctionnalités mais diminuent petit a petit la liberté de création des joueurs.Alors je pense que même si ce plugin est plutôt lite,la plupart des joueurs viennent pour ce qui est affiché en premiére page du serv a savoir: Serveur VANILLA et SANS PLUGINS .Si on commence a retirer son âme a ce serveur ,ce qui fais de lui ce qu'il est,si on nous retire piéce par piéce sous forme d'alléchants plugins notre marge de création sous prétexte que "de toute facon,on n'as jamais réussis a faire un vrai vanilla" alors ce serveur en deviendra un comme tant d'autre.Vide de sens.Et mort sur le long terme.
P-S: Oh mon dieu!Je suis tellement poétique!
Sandr3as Attention, faut pas aller trop loin non plus xD
Ici on parle d'un plugin pour des montures et effets spéciaux sur le personnage ... Donc, rien qui diminue ta liberté de création ^ ^ ' ... (mais rien qui ne soit utile et appréciable pour notre serveur x) )
Cependant, pour défendre un peu les plugins... tous (je ne les connais pas tous car je m'y intéresse peu x) ), ne diminuent pas la liberté de création (ou als je ne les connais pas), mais au contraire, certains permettent même d'étendre le champs des possibilités en terme de création ? (comme carpenters block etc ...) ...
Ensuite l'âme du serveur... j'ai envie de dire, qu'elle est constitué de toi, moi, et toutes les autres personnes qui y consacre du temps et n'est pas uniquement du à son absence de plugin ?
Mais tu as raison sur le point suivant " la plupart des joueurs viennent pour ce qui est affiché en premiére page du serv a savoir: Serveur VANILLA et SANS PLUGINS "
Il serait peut être temps de prendre, une bonne fois pour toute, une décision vis à vis de ce plugin ... On peut dire qu'on est tous plutôt contre son intégration non ? x) ... on peut fermer le topic je pense ?
49:3 hop le plugin est en place