Jvais pas dire tout ce qui a été dit alors : pourquoi ne pas utiliser une copie de la tour de tiguidi pour faire une partie du new spawn ? Genre on arrive d'en haut (premier spawn) on regarde les règles et on descend dans la salle des nouveaux etc

Le tout fonctionnerait avec des ascenseurs comme dans la tour enchantée

L'avantage c'est la place mais il va falloir gérer les claims et sous divisions.

J'adhere, juste au niveau des batiments deplaces il y aura du terraforming autour pour pas faire un truc qui rentre dans l'eau directement?

Bon, j'ai tout lu attentivement. je n'est rien a jouter :
      - projet coherent
      - fonctions importantes prises en compte
      - prise en compte de l'avis des joueurs
      - soins dans la réalisation
      - excellente presentation

A partir de la je dis FONCEEZ ? !!!

1) world edit : oui a contre coeur. Mais faut dire ce qui est : c'est pas un chantier collectif tres marrant.

2) je conseil au staff de ne pas toucher aux amenagement pendant une periode de 2 mois, meme si des gens font un caca nerveux. Tenez le coup et faites un vrai bilan au bout de 2 mois.

Encore bravo !

@lonely t'as vu comment il est beau l'orgue, ca me donne envie de le faire vivre encore plus ?

Avant tout Bravo à tout ceux qui ont participé, je trouve cela bien que vous avez pris le temps de faire un prototype, je vais allez fouiné dans votre prototype, je suis celui qui se perd le plus souvent dans le jeu, si moi je me perd pas..... c'est tout un coup de force que vous allez réalisé !!
      :-))

Boumgris

HellOfDevil je pense que c'est à Tiguidi de répondre... mais je peux peut être tenter une approche: déjà sa tour se retrouve éloignée du centre du spawn. Et ensuite... je pense pas que il ai prévu ça dedans .

Minnecrisie il faudra évidemment terraformer, mais on pense laisser les joueurs gérer leurs propres frontières de claims, on ne peut pas imposer ça. Effectivement il y a du boulot dans le coin... (surtout au Sud-Ouest).

Je me promenais la bas.... J.aime vraiment bien !

Quelques idées :
        - dans les petits bâtiments décoratifs autour : seront ils fonctionnels eventuellement ( four, etc....) ? Si c que decoration y aurais moyen de pousser la deco alors.
        - mel y a pas tes platines pour faire dj
        - un acces facile a un propulseur d'elytre ?
        - j'adore le triple drapeau vert
        - peut etre un peu plus d'annimeaux ?

Voilà ?

sirlinium Je parlais de faire une copie totale ou partielle de la tour, et de copier la nouvelle au spawn, comme le design est sympas et qu'il y a de la place à l'intérieur, y a moyen de faire des trucs sympas.

Ilitch dans les petits bâtiments décoratifs autour : seront ils fonctionnels eventuellement ( four, etc....) ? Si c que decoration y aurais moyen de pousser la deco alors.

Quand je les ai construit, il fallait qu'ils soient tout petit pour ne pas voler la vedette au batiment spawn lui-même. Effectivement il pourraient servir pour fours, table d'enchant, alambics.... J'avais aussi pensé qu'a terme ils pourraient peut-être servir d'entrées à des pieces souterraines communautaires, salles des trophées ou trucs comme ça (voir même night club ou on pourrait installer les fameuse platines de Mel, ca ferait d'une pierre deux coups ? ).

Ilitch peut etre un peu plus d'annimeaux ?

En liberté ou dans des enclos type zoo?

En liberté c'est plus drole. On mettra un wither? :p

On a enlevé les animaux en liberté pour éviter les lags.

Remarquez aussi le passage en biome champi... pour une belle herbe verte et surtout zéro mob agressif !

MrJee85 Je propose de m'occuper d'une éventuelle salle à potions. Et je suis pour le zoo, mais un grand zoo.

WOW !! j'ai compris du premiers coup !! Excellent travail !! facile, bien indiqué si cela deviens vraiment notre prochain spawn , on va avoir trop de joueurs!! il vont faire la queue pour s’inscrire, le serveur va bugger, Melnut ne dormiras plus les nuit pour vérifier les x-ray, Romain va vendre le jee-market et herbeplate va devenir une ville fantôme !!
                trop facile, trop simple !! vous me faite marcher, vous aller surement trouvé une façon pour le rendre encore une fois lourd et hasardeux !!
                ;-)))

Encore une fois gros bravo à toute équipe !!
                Boumgris !

Boum-Boum Tu as oublié de précisé que la Pacshop deviendra la shop la plus connu de l'histoire de minecraft !!

D'après les différents retours que vous avez pu faire, vous semblez d'accord et surtout motivés pour un changement de spawn. C'est pourquoi nous lançons un petit sondage qui a pour but de vérifier que vous êtes bien d'accord pour le changement.

Voici donc le lien vers le sondage : http://play-mc.fr/SpawnS

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2016 pour nous dire si on change de spawn ou pas ?
                  Si c'est positif, les travaux débuterons le 1er novembre 2016 !

I returned from England and I found this topic. Unbelievable! You have reconciled all demands of players!
                  Bravo ?

Absolument pas ? C'est juste qu’après une semaine à parler Anglais bah... En vrai rien, j'voulais juste faire genre!
                    Once again, CONGRATULATION!

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr