Bonjour à tous,

Comme vous le savez une proposition d'un nouveau spawn a été effectuée il y a peu (que vous pouvez retrouvez ici : http://play-minecraft.fr/forum/d/365-proposition-nouveau-spawn).

Afin de vérifier que vous validez bien cette nouvelle proposition, un sondage a été créé afin de connaître votre avis.

Voici le lien vers le sondage : http://play-mc.fr/SpawnS

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2016 pour voter et ainsi nous dire si on change de spawn ou pas ?
Si vos réponses sont positives, alors les travaux débuterons le 1er novembre 2016 !

Nous attendons avec impatience vos retours !

Le staff Play-Minecraft.fr.

MAJ du 26/10 :

Au vue de l'avis général (voir image ci-dessous), les travaux vont très certainement être avancés.
Nous vous tenons au courant !

On peut quand même le leur faire payer

On en a un 4e qui a dit non

vous êtes sur que ce ne sont pas des trolls ?

Après qu'il y est 4/5/6 personnes qui répondent "non" c'est pas grave ? Si ? xD .... J'veux dire, on est 37 à avoir répondu favorablement à la construction du nouveau spawn ... donc bon ^ ^ ' ... c'est déjà fait j'ai envie de dire ! xD

Faidan Oui tout à fait, mais cela aurait été bien de savoir pourquoi ces personnes répondent non, car si ce ne sont pas des trolls leur avis aurait été intéressant

Thoomson Oui j'imagine bien ... Après ça ne tiens qu'à l'accueil qu'auront ces messages. Soit ils seront bien accueillis pour être source d'un dialogue enrichissant ... soit ils seront mal accueillis et source d'un dialogue de sourd xD

sirlinium Alors les travaux pourront commencer le 31/10 a 23h59 au lieu du 01/11 a 0h00

On aura donc fini une minute plus tôt!La plus petite seconde compte!

Faidan 37 votants?! C'est plus qu'on est xD

Je pense qu'il y a des troll parce que Thomson à mis direct le sondage sur discord... Et aussi parce qu'il y a pas mal de gros troll parmi nous :3

PierrePV Quand j'ai écris mon message il y avait 37 vote "pour" ... pas en tout ^ ^ '
          Naturellement, le nombre de personne qui on voté a augmenté depuis ce jour ....... ^ ^ '

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr