Y a des textes sur internet...?
Et des joueurs seraient volontaires j'en suis sur!

Sandr3as oh pour le texte je pense qu'un ptit concours pouras nous proposer des tres belles pieces ! ;P

2 mois plus tard

Voici un tout nouveau shop ! L'Arbre à Pattes !

L'Arbre à Pattes est une animalerie située à Ecorcia , nous vendons animaux et accessoires !

Animaux en vente actuellement :

Des Chiens (1 diamant)

Des Chats (2 diamants)

Des Chevaux (5 diamants)

Des Mules (3 diamants)

Des Lamas (1 bloc diamants)

Accessoires en vente :

Name Tag (1 diamant)

Selle (1 diamant)

Armures pour cheval en fer (1 bloc de fer)

Armures pour cheval en or (1 bloc d'or)

=============================================

Tout achat ce fais sur commande , merci de bien envoyer un mail IG si un animal vous interesse . L'achat se fais en main propre (non non ya pas de distributeur d'animaux .-.) , sur place .

Si une couleur en particulier vous interesse merci de le préciser !

Les Prix sont négociables , toutes sugestions sont la bienvenue !

Si les prix vous paraissent trop/pas assez élevé merci de le dire ! ?

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée ?

Merci à Buissaie pour le bâtiment

Buissaie et Waninoko

un an plus tard

Bonjours ?

je cherche un endroit pour m'implanter. Est il possible de s'installer à Ecorcia ? Il y a des conditions à remplir avant ou un mail à envoyer ?

Désolé pour ma question qui peut paraître idiote " ça fait 3 ans que je n'ai pas touché à Minecraft et c'est mon premier serveur :/

Azildor Bien sûr, il est possible qui tu t'y implantes. Contacte moi par mail.
        Je t'invite à trouver l'endroit qui t'intéresse et après on en parlera.

Bonjour/bonsoir
        Je suis nouveau sur ce serveur et je souhaiterais m'installer à Ecorcia et j'aimerais savoir si il faut absolument que je claim le terrain ou pas.(je sais pas comment ont claim)

Merci d'avance, Pikaeste

Pikaeste j'aimerais savoir si il faut absolument que je claim le terrain ou pas

c'est mieux pour éviter de se faire grief/piller

Pikaeste (je sais pas comment ont claim)

clic droit avec une pelle en or aux deux coins

ClemW Merci de vos réponse rapide mais je n'ai pas de pelle en or

En allant miner dans le monde des ressources tu devrais vite trouver de l'or pour t'en fabriquer une. ;-)

Merci à Bussaie et Waninoko pour leur accueil chaleureux dans la ville

Future salon de thé

Pikaeste Salut Pikaeste ! Tu peux venir t'installer quand tu veux ! ? Pour la pelle en or ya pas de probleme jpeux t'en donner une ! Je peux essayer de me co aujourd'hui pour t'acceuillir ^ ^

Bon jeu o/

Waninoko la pelle en or j'ai réussi à la craft sinon merci quand même et j'ai déjà construit ma maison elle est sur le chemin de la clairiaire

5 ans plus tard

Bonjour bonjour !
              Est-il possible pour moi de m'installer à Ecorcia svp ? C'est la présentation que j'ai le plus aimé, belle ville au passage !

Édit: Je ne suis pas un bot, désolée si mon message est pas ouf aha

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr